[TUTO] Comment insérer des monstres dans les aires de combats avec le background approprié(avec rm

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Nαтsu

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Sep 26, 2010
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Exemple:Vous venez de vous faire un aire pour séparer votre forêt de la plaine et vous n'arrivez pas mettre vos monstres dans le bon décors car c'est la plaine qui ne revient que sans cesse...voici ce qu'il faut faire:

#1>Aller dans la base de donné et cliquez sur l'onglet groupe de monstre,choissisez-en un.

#2>Allez dans la section (Habitat) et cocher tout les terrain où vous voulez voir ce groupe de monstre.
(si vous en rajouter...n'oubliez pas d'aller dans l'onglet chipset et de le rajouter dans la section "type de terrain")

#3>Allez dans "propriété de l'aire" ... clique droit sur le nom de l'aire en question,et dans la case "groupe de monstre",insérez-y les groupes de monstre désirés.

#4>Retournez dans la base de donné,mais cette fois-ci,cliquer sur l'onglet "Chipset" et choissisez le Chipset approprié(Exemple:TheWorld)

#5>Vous aller voir les options"mode d'édition" et en dessous il y a 123 terrain,bloque-pass et direction...cliquer sur 123 terrain.

#6>Ensuite à votre droite il y a "type de terrain",cliquez sur celui que vous voulez(dans ce cas-ci,la forêt)

#7>Finalement,vous remarquer que la plupart des case sont marquer d'un 1(pour les chipset importer)...vous n'avez ensuite qu'a cliquer sur la même case dont votre forêt est constitué et vous y verrez un nouveau nombre apparaître(ce qui est supposé correspondre au #du type de terrain que vous avez précedement choisi).

Et voilà,désormait...vous aurez la possibilité de combattre les monstre voulu dans un arrière-plan adéquat.