[TUTO] Comment installer un jeux a plusieur parties.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hodiho

Membre
Dec 7, 2011
7
0
306
32
Petit tutorial pour expliquer aux jeunes recrues ou même à tous ceux qui ne savent pas comment installer un jeu dll sur CG3 , ayant été dans cette situation je peux dire que c'est assez frustrant...


1ERE ETAPE : EXTRAIRE LES FICHIERS TELECHARGES​

les fichiers RAR sont souvent divisés en plusieurs parties


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Il suffit de telecharger Winrar

Clic droit sur le premier fichier RAR puis "extraire ici" ou choisir "extraire fichier" pour choisir un dossier où l'extraire ( pas tres clair :arf:)​


L'extraction commence ( quelquefois il y aura un code, il sera donné dans le topic de l'uploader)​

à la fin de l'extraction vous devez avoir un fichier ISO mais on va s'en occuper plus tard dans le tuto

Fichier XTM​

Les fichiers XTM sont également diviser en plusieurs parties

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il suffit de prendre XtremSplit :

Choisissez "coller" puis le fichier à coller ( EURO TRUCK SIMULATOR .iso 001 xtm ), ensuite le dossier de destination ( D\jeu\UERO TRUCK SIMULATOR\IMAGE ISO ) enfin appuyer sur coller tout en bas... Bravoo !!!​

[
url=http://s3.noelshack.com/upload/19222398647892_screensnaperimageu.png]
19222398647892_screensnaperimageu.png
[/url]​

Apres cela vous obtiendrez également une image iso et nous allons pouvoir commencer à installer le jeu ( ENFIN ;) )

2EME ETAPE : INSTALATION DU JEU​


Il faut l'installer et il doit à la fin de l'installation apparaitre en bas à droite de votre bureau windows​

Clic doit sur l'icone CD/DVD-ROM virtuel, Peripherique 0, Monter une image


Choisir le fichier ISO du jeu et cliquer sur ouvrir


Le setup doit demarrer automatiquement, installer le jeu


Il se peut que l'on vous demande une clé cd, elle est généralement soit dans le topic de l'uploader soit dans l'image ISO du jeu (clic droit dans le poste de travail, explorer...)​

3. Le Crack.

Il faut mettre le crack pour que le jeu marche sans cd ; voila comment procéder.​


le crack se trouve généralement dans l'image ISO dans un dossier nommé "crack", "razor" ...​


Le copier et le coller dans le dossier où est installé votre jeu et accepter de le remplacer


Voila ce tutorial est terminé ; j'espére qu'il vous a été utile et un petit merci ne coûte rien
Source : Wawa-Mania.
 
Last edited:

Hodiho

Membre
Dec 7, 2011
7
0
306
32

Oui mais se sujet date : 13/02/2011 sa fais un peut lomptemps non ?

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

Merci comme meme , Cite t'es source ...

Oui je vais les citer tout de suite.

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 20h04 ----------

Poster Plusieurs fois Merci quand même mais déjà post: (

Oui peut-être mais les sujet post date déjà de très lomptemps..:hap:

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

[M]inCrash;637800 said:
Merci mais mauvaise section. Et je connais déjà ^^

Tu connais déjà mais se tuto peut aider des jeune recrue..

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

De 1 : Rien à faire dans programme utile
De 2 : Déjà vu ce tuto sur le net , cite les sources la prochaine fois ...
De 3 : Existe déjà un tuto

1. Où tu veut le mettre dans partie TUTo sa na rien a faire dans les C++ ...
2. Peut être mais sa peut aider des membre de CG3 non ?
3. C'est pareil qui le 2.
 
Status
Not open for further replies.