[TUTO]comment jouer a wow gratuitement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RxK

Membre
Mar 12, 2011
38
0
431
bonsoir,

voici un petit tuto pour pouvoir jouer a world of warcraft gratuitement(version windows),pour ce tuto vous devez disposer de winrar.

Etape 1: télécharger les client lien suivants

clien wow complet(V2.0.0)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ETAPE 2:

aller sur le lien suivant:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et telecharger les patch de la V1.1.0 à la V3.3.5
attention ne pas depasser la mise a jour 3.3.5




une fois tout les liens telecharger,decompresser les fichier de wow copmlet et lancer l'installation.
ensuit decompresser dans l'ordre les patch dans le repertoir log.



ETAPE 3: voila! vous possédez world of wacraft, mais vous vous dites"mince je joue comment moi?"
et bah c'est tres simple tapez sur google " serveur priver wow 3.3.5"

une fois sur ce forum inscrivez-vous et copier le realmlist exemple: "set realmlist exemple-serveur.logon" ou " set realmlist exemple-serveur.no-ip.org"

une fois le realmliste copier vous ouvrez un blocknote et vous le coller, attention de ne pas avoir un espace a la fin,
le realmlist est coller super maintenant vous enregistrez ce fichier avec le nom suivant:
realmlist.wtf

la une fenetre va s'ouvrir et demander si vous voulez remplacer, cliquer sur oui.

ensuite il n'y a plus qu'a lancer wow.exe et c'est gagner :)
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
J'suis pas d'accord avec toi, leojore. Y'en a plein qui en ont entendu parlé, qui rêve de tester le lvl 80 par exemple et qui ne sont pas des pros de l'ordinateur.
Moi j'dis merci à RxK de s'être donné la peine de l'expliquer.