[TUTO]Contourner un mot de passe

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

knox77127

Membre Banni
Dec 20, 2010
119
0
436
Bonjour a tous voici mon premier TUTO:

Contourner le mot de passe qui protège un PC:

Requis: Le PC , un CD et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors commençons

Télécharger un OS autre que Windows Linux par exemple :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(prenez l'image ISO) et graver la sur le CD

Éteignez le pc en ayant insérer le CD préalablement!

Booter le pc sur le CD

Attendre environ 5 min et allez sur "Computer" et vous verrez tous vos fichiers

Un merci ne fait pas de mal !

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Mieux tu fais dans la console
net user
net user [NAMEUSER] [NEWPASS]
Ce qui donne
net user exemple testpassword

May 1, 2010
524
0
581
La technique de knox pourquoi pas, mais faire ca a chaque fois il y a de quoi pété un cable, booter linux sur la memoire vive c'est trés long (enfin chez moi, j'ai 4Go de ram donc ca va encore).

Et mathis le probleme c'est: comment acceder a la console sans avoir le mot de passe ?

klcs

Nouveau membre
Feb 5, 2011
1
0
421
Autre solution bien mieu : OphCrack, il va cracker le mdp et vous pourrez lancer le pc et vous en serveir

ced34

Membre Banni
Feb 5, 2011
62
0
426
54
Et mathis le probleme c'est: comment acceder a la console sans avoir le mot de passe ?

En démarrant en mode sans échec (tappotant f8 devant l'écran de boot) il est proposé de sois démarer en mode console sois démaré en mode sans échec normal ou sois mode sans échec avec réseau, tu demande Console tu tape les comande net users et tout et hop sa marche ;)