[TUTO] Créer puis ajouter un item au serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Bonjour,

Alors, nous allons voir comment créé un item et l'ajouter à la DB du serveur ;)


Pour créé votre item, c'est très simple allez ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans le menu a gauche vous sélectionnez l'item que vous souhaitez créé, une arme, armure, bref' ce que vous voulez ! ;)

NOTE : Durant la création de votre item, vous allez voir DisplayID et EntryID

Le DisplayID est l'apparence de votre arme, et l'entryID est le chiffre que vous souhaitez pour s'add l'item !

Exemple = EntryID : 123456

Alors une fois en jeu faudra faire .add 123456 pour avoir l'item ;)

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-​

Ensuite, une fois que vous avez fais votre item et l'avez téléchargé au format SQL pour Mangos, ouvrez Navicat 8 for MySQL, sélectionner la base de donné mangos, faites clique droit et "Execute Batch file" sélectionner l'item et faites OK

Relancez votre serveur et une fois ingame faites .add [ENTRYID]


Enjoy'
 
Last edited:

nategon

Nouveau membre
Oct 25, 2010
2
0
421
EDIT: problème résolu

Un autre soucis se pose à moi, toute les armes que je creer ne sont pas considéré comme des arme par le jeu.
Je peux donner des coups blacs avec mais je ne peux pas utiliser de skill comme execution ou frappe de peste car il ne me detecte pas d'arme de mélée équipée. Meme soucis pour armes a distance et boucliers.
 
Last edited:

lucasinter

Nouveau membre
Jan 29, 2012
1
0
301
Heu salut ! super tuto ca m'a bien aidé mais juste sur la fin j'ai un probleme: j'ai téléchargé mon arme.sql pour arcemu (oui je ne suis pas sur mangos) et donc je ne comprends pas comment intégrer l'arme au jeu ! Merci d'avance !