Tuto créer serveur privé sous Sarkemu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 25, 2010
654
0
581
Bonjour je vais vous expliquez comment créer un serveur pivée Dofus sous ancestra :

Pour commencer télécharger les logiciels suivant :
-Navicat Lite
-WampServer
-Hamachi

Ensuite crée sur le bureau un dossier du nom de Sharkemu et ensuite rendez-vous à l’adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enfin sur la page allé en bas et vous allez-y trouver normalement plein de fichiers…En tout premiers téléchargés la Database RC 2-7z et enregistré le dans le dossier que vous avez créé sur votre bureau Sharkemu. Enfin télécharger, retourner sur la page précédent ou il y assez tous les fichiers…
Ensuite télécharger « SarkEmu v0.7.6.0.1.7z » enregistrer la comme celle du dessus dans le dossier Sarkemu que vous avez créé sur votre bureau.
Enfin cela fait télécharger la Database RC 3-7z que vous enregistrer aussi dans le dossier Sharkemu.
Ensuite télécharger « SharkEmu v0.1.1.7z »
Une fois tous cela téléchargé et enregistrer dans le dossier Sharkemu sur votre bureau extraire tous les fichiers.
Lancer WampServer normalement un petit logo en bas s’affiche rouge puis passe au jaune et enfin au blanc.
Lancer Navicat Lite, cliquer sur Connection puis Mysql dans Connection Name mettez ce que vous voulez par exemple Sarkemu et pour le reste en dessous touché a rien faite OK.
Une fois sa fais cliquer droit sur Sarkemu (ou le nom que vous avez mis dans Connection Name)
Puis Execute Batch File…Dans Géneral cliquer sur les trois petits points pour rechercher un fichier…Puis allez dans le dossier sharkemu qui se trouve sur votre burreau. Enfin dedans ouvrez le fichier 209 puis clquer sur start…Oui fois la barre remplis cliquer en haut sur général recliquer sur les trois petit points pour parcourir, allez dans le dossier dofus,Sarkemu v0.7.6.0.1 Patch Sql puis ouvrez la toute première…Bon normalement ça va très vite pour les faire. Une fois fini allez les faire toute dans l’ordre….
Une fois cela fait retourner dans général, les trois petits points puis ouvrez la 323 puis start
Quand c’est fait recliquer sur parcourir (…) puis ouvrez sharkemu v0.8.1.1 puis Patch Sql et exécuter les 2 mises a jours dans l’ordre…
Voila un fois tous sa fait faite close puis quitter Navicat..
Ouvrez sharkemu et dedans vous y trouverai un dossier qui s’appele la Config double cliquer dessus pour l’ouvrir, dedans vous y trouverai plein d’information au sujet de votre serveur … Vous allez voir une ligne avec GameIp ou dedans il y a marqué Localhost ou autres…. Remplacer Localhost par votre IP hamachi.
Après dedans il sera possible de changer par exemple les rates, la map de départ…
Ensuite ouvrer le dossier Dofus, poste de travail programme File,dofus..Puis clique droit sur la config et modifier…
Vers le haut vous allez voir une ligne avec :
<connserver name="Officiel" ip="213.248.126.11" port="443" />
Ip 213.248.126.11 remplacer le par l’ip de votre Hamachi puis enregistrer et quitter.
Ensuite ouvrez le dossier Sharkemu cliquer sur aileron de requin si en bas il se marque Serveur UP ! sa veut dire que tout vas bien vous pouvez enfin vous connecter.
Pour crée un compte c’est simple ouvrez Navicat double clique sur Sarkemu pour l’ouvrir puis cliquer sur le sous dossier du nom de Sharkemu et vous allez voir un table du nom de Account_db cliquer dessus puis remplisser les champs.

Voilà c’était mon tuto pour créer un serveur privée dofus sous sharkemu

By Squall.
 
Last edited:

SiMo-Al

Nouveau membre
Jul 9, 2010
1
0
561
Merci bcp pour l'aide que vous nous fournisser et pour l'effort qu'on fait c gens la pour crrer c logiciel et tout , mais il y a un probleme , le lien que vous avez ecrit ne contients plus touuus les fichiez quil devai y'avoir comme sharkemu v0.8.1.1 ou le v0.1.1 donc sa devient impossible de terminer le travail , svp si vous pouvez nous donnez des liens directs ou on peu telecharger directement les sharkemu au complet ; merci bcp :)
 

senjiasenj

Nouveau membre
Jul 9, 2010
1
0
561
37
'Bonjour je vais vous expliquez comment créer un serveur pivée Dofus sous ancestra :
' Sharkemu plutot mdr
 

phoque

Nouveau membre
Aug 28, 2010
1
0
421
Stp sur ton lien il n'y a plus le RC2 juste les nouveaux fichiers stp j'aimerais que tu maide
 

sasukee147

Nouveau membre
Sep 19, 2010
1
0
421
28
Y'a pas les files y'a seulment Database Rc3.rar et Sharkemu v0 8.2.2.rar ki peu me dire ou télécharger les otre
 

zakaria787

Nouveau membre
Sep 19, 2010
2
0
421
sa met met initialisation echouer sur sarkemu je suis sur database rc3 et sharkemu 8.8 ou che pas quoi
 
Status
Not open for further replies.