JEU [Tuto] Créer un FPS avec Unity 3D ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Salut tout le monde ! :hap:
(après un long moment d'absence du aux épreuves anticipées du BAC)

Je me suis lancé depuis peu dans le projet (ambitieux et désespéré) de créer un FPS ! J'ai essayé tout d'abord avec Game Maker Studio Professional (:non:) puis je suis tombé sur le site d'Unity 3D et je me suis rendu compte de l'étendue de ses possibilités. Enfin tout cela pour arriver à l'essentiel : j'avais le logiciel mais je ne savais pas l'utiliser :fou:​

J'ai donc trouvé sur Youtube ce tutoriel très complet et détaillé pour créer votre FPS ! :noel: (il est composé de 46 vidéos il me semble)

Ce tutoriel est très bien fait , chaque ligne ligne de code entrée est expliquée , et au final on obtient un FPS de base , mais avec une meilleure connaissance du sujet et du logiciel ! (le FPS que l'on obtient au final est tout de même fonctionnel , il suffit seulement de rajouter les armes , textures etc..)​

http://www.youtube.com/playlist?list=PL7AE076AFAFD3C305

P.S : /!\ Le mec parle en anglais , donc il vaut mieux connaître les bases de l'anglais tout de même si vous voulez comprendre :hap:
 
I

imadoooooo

Je crois que j'ai déjà look ce tuto, j'ai déjà projet en cours :)
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
C'est une taverne, déplacer son tuto lol ^^

Tu devrais aller faire un tour ici : http://www.cheat-gam3.com/taverne/les-regles-de-la-partie-taverne-1993/

:hap:


Je crois que j'ai déjà look ce tuto, j'ai déjà projet en cours :)

Oui moi aussi :) tu en es à où dans ton projet ? Tu le fais seul ou tu as une équipe ?
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Il y a une section approprié pour ça.

Oui mais je peux quand même publier dans la Taverne :hap:.


Nop je le fais seul, mais ce tuto c'est un peu bidon le mieux c'est d'apprendre pas a pas, t'a ce tuto qui est très bien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vais y jeter un coup d'oeil , merci :hap:
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
DarkLord, si tu connais l'Anglais, pour mieux apprendre en refaisant un tutoriel en Français pour nous, ne crois-tu pas que cela t'aideras et nous aidera ? :noel:
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Ohhh ! But Where is Bryan !

We had lost Bryan ! Where is this fat boy ?