Pour commencer ce tuto n'est pas de moi ...
Prérequis : Avoir redirigés les fichiers .swf et avoir d'installé Adobe Flash CS3.
Alors décompressez les fichier monsters_fr_356.swf en.monsters_fr_356.fla
Pareil pour spells_fr_335
Ouvrez les 2 fichier avec Adobe flash cs3
Faite alt+f3 pour le fichier spells_fr_335
Ensuite il vous dit d'ouvrire un fichier nommer c85D5
Ensuite aller tout en bas et ajouté
Ensuite enregistrer et exporté l'animation vers le fichier lang ou vous l'avez heberger
Ouvrez monster_fr_356
Faite alt+f3
Il vous dit d'ouvrir c5311.as
Donc ouvrez le
Aller a la ligne 103 et ajouter :
Ensuite aller toute en bas et ajouté :
Enregistrez et exportez l'animation.
Ensuite allez dans votre base de donné et ajouté ceci comme code dans la table sort :
Et voilà vous avez creer votre invocation. Bon jeu à tous ;)
http://e*ul*t*r.*o*r*um*gr*atuit.fr
Prérequis : Avoir redirigés les fichiers .swf et avoir d'installé Adobe Flash CS3.
Alors décompressez les fichier monsters_fr_356.swf en.monsters_fr_356.fla
Pareil pour spells_fr_335
Ouvrez les 2 fichier avec Adobe flash cs3
Faite alt+f3 pour le fichier spells_fr_335
Ensuite il vous dit d'ouvrire un fichier nommer c85D5
Ensuite aller tout en bas et ajouté
S[2187] = {n: "Invocation de votre invocation", d: "Invoque une invocation qui occasionne de nombreux dégà¢ts et étourdit l'ennemi.", l1: [[[181, 37, 1, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 10, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l2: [[[181, 37, 2, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 9, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l3: [[[181, 37, 3, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 8, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l4: [[[181, 37, 4, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 7, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l5: [[[181, 37, 5, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 6, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l6: [[[181, 37, 6, null, 0, 0]], null, 5, 1, 2, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 4, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 190, false]};
Ensuite enregistrer et exporté l'animation vers le fichier lang ou vous l'avez heberger
Ouvrez monster_fr_356
Faite alt+f3
Il vous dit d'ouvrir c5311.as
Donc ouvrez le
Aller a la ligne 103 et ajouter :
MR[79] = {n: "Le nom de votre invocation", s: "3"};
Ensuite aller toute en bas et ajouté :
M[3000] = {n: "Le nom de votre invocation", g: 1156, b: 0, a: -1, k: false, g1: {l: 1, r: [0, 25, -50, 6, -12, 15, 15], lp: 100, ap: 5, mp: 2}, g2: {l: 2, r: [5, 30, -45, 7, -10, 16, 16], lp: 130, ap: 5, mp: 3}, g3: {l: 3, r: [10, 35, -40, 8, -9, 17, 17], lp: 160, ap: 5, mp: 3}, g4: {l: 4, r: [15, 40, -35, 9, -8, 18, 18], lp: 190, ap: 5, mp: 4}, g5: {l: 5, r: [20, 45, -30, 10, -7, 20, 20], lp: 220, ap: 5, mp: 4}, g6: {l: 6, r: [25, 50, -25, 12, -6, 22, 22], lp: 250, ap: 5, mp: 4}};
Enregistrez et exportez l'animation.
Ensuite allez dans votre base de donné et ajouté ceci comme code dans la table sort :
(2185, 'Invocation votre nom d'invocation', 1100, '10,1,1', '181;3000;1;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 10, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;2;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 9, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;3;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 8, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;4;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 7, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;5;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 6, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;6;-1;0;0,-1, 5, 1, 2, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 4, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 190, false'),
Et voilà vous avez creer votre invocation. Bon jeu à tous ;)