[TUTO] Crime24

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AceOPS

Membre
Apr 9, 2012
27
0
301
43
Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
site officiel mort je vous donne le lien de celui que j'au utiliser sur ma VM.

Crime 24 est un stealer qui permet de voler les mots de passe enregistrer sur les navigateurs de vos victimes.

Tutorial:
0) Ouvrer crime24 pour mettre le information au fur et à mesure
1) Inscrivez vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Créer un nouveau projet
3) Créer une fausse catégorie
4) Télécharger FileZilla Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5) Activer le Mysql et créer une db
6) remplisse config.php dans votre panel puis Upload la sur votre filezilla


Screen :
mhk94rvvsyoa.jpg


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=h02-VKYY3og[/YOUTUBE]
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
T'a mis ni vidéo, ni Virus Total, ni screen ( la moindre des choses)
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Je suis pas toujours pas très convaincu..
On verra ce qu'en pensent les autres ( je suis que nouveau après tout )
 

tek

Membre actif
Sep 12, 2010
102
0
441
France
teks.pro
Effectivement C24 est détecté comme virus c'est un hacktool mais impossible de savoir si la version que tu fournis est clean ou pas, seul une personne de confiance pourrais la passer sans risque, sans oublier que les gens qui l'utiliserons devrons passer par un cryteur ou quelqu'un qui crypte (comme moi) afin que ton virus ne soit pas détecté, aprés si il y ne as qui se le sente essayez sous VM :)
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
Il est détecter comme virus sinon quand tu crée ton virus tu doit le crypter car le builder et détecter

PS: je l'utilise il est très efficace
 
I

imadoooooo

Il est détecter comme virus sinon quand tu crée ton virus tu doit le crypter car le builder et détecter

oui il est automatiquement détecté mais n’empêche qu'il peu belle est bien être infecté, se qu'il faudrait c'est le decompiler et le comparer a l'original.

sans oublier que les gens qui l'utiliserons devrons passer par un cryteur ou quelqu'un qui crypte (comme moi) afin que ton virus ne soit pas détecté

sympa ta pub ;)
 
Status
Not open for further replies.