Retro [TUTO] DUO / Multi sur Mono Rétro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 13, 2021
6
0
1
34
Bonjour à tous,

Les VPS / Proxy / VPN étant de plus en plus difficile à trouver, une solution permet de continuer à utiliser plusieurs comptes sur les serveurs mono: La virtualisation.

Cette solution n'est pas flexible (IP publique non renouvelable) et n'est pas destinée aux botteurs mais plutôt aux joueurs ayant el famoso "petit frère" et se trouvant maintenant dans l'impasse.

Prérequis:
- Windows 10
- Connexion internet par FAI
- Connexion 4G via smartphone ou routeur 4G
- PC disposant de plus de 8Go de RAM minimum (en dessous de 8Go, les perfs seront impactées)
- Chaque compte doit être certifié et disposer d'un numéro de tél distincts les uns des autres

A savoir:
- Ce tuto serait "All-in-one", du téléchargement de l'ISO Windows à la connexion du compte Dofus
- Plus vous connecterez de comptes simultanément plus votre config devra être puissante
- Il faut environ 4Go de RAM par compte
- Ce tuto sera payant en Kamas uniquement (aucun prix défini pour l'instant)

Je compte réaliser un docuement détaillé par PDF, expliquant point par point la démarche à suivre avec Screenshot réguliers et le maximum d'informations.

Seriez-vous intéressés par un tuto DUO / Multi sur Mono Rétro ?
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Rien de compliquer les amis, vous avez même pas besoin de VM pour Duocompte. Utilisez simplement la solution 32/64 bits , une connexion classique + 4G (ou 2 connexion classique pour les plus chanceux) ainsi que le logiciel Proxifier.
 

moujee

Nouveau membre
Jan 16, 2021
4
0
21
30
Discord
moujee#7076
Quand jessaie de connecter mon 2e compte avec le 4g, ca deco automatiquement mon premier perso qui est sur la connexion classique, que dois-je faire?
 

ketin50

Nouveau membre
Jul 4, 2013
4
0
901
31

J.P

Membre
Dec 27, 2020
5
0
1
33
Rien de compliquer les amis, vous avez même pas besoin de VM pour Duocompte. Utilisez simplement la solution 32/64 bits , une connexion classique + 4G (ou 2 connexion classique pour les plus chanceux) ainsi que le logiciel Proxifier.

Salut,

Je suis intéressé par cette technique, j'arrive à visualiser la solution que tu veux expliquer mais je vois pas comment la mettre en place, si j'ai bien compris mettre 2 connexions sur les 2 Dofus (1 connexion sur un client 32 bits et une autre connexion sur le 64 bits) grâce à Proxifier, je sais juste pas comment le faire. T'aurais un moment sur Discord éventuellement pour m'expliquer ? Ou même ici si t'as le temps.

Je te remercie !
 

moujee

Nouveau membre
Jan 16, 2021
4
0
21
30
Discord
moujee#7076

J.P

Membre
Dec 27, 2020
5
0
1
33
Quand jessaie de connecter mon 2e compte avec le 4g, ca deco automatiquement mon premier perso qui est sur la connexion classique, que dois-je faire?

Comment tu arrives à configurer 2 connexions sur le même PC sur les clients de base ?
Edit ; si ta connexion dite "classique" est bien différente de la connexion 4G.
VM ?
Post automatically merged:

J'ai réussi, mais obligatoirement avec la VM pour ma part.
J'ai cherché pendant des heures pour essayer de me co en duo sur rétro mono (sans vm), mais sans succès.

Donc bon @Bryant j'espère que tu auras l'occasion de repasser ici nous donner un indice ou deux, ou même pourquoi pas nous vendre ton astuce si tu veux pas que ça se repère à grande échelle.
 
Last edited:

tytusorine88

Nouveau membre
Dec 9, 2017
3
1
123
29
Je serais intéréssé à connaître cette solution aussi si possible :) merci à toi
SI vous avez trouvé des réponses je suis preneur aussi. je n'arrive pas a paramétré proxifier 32/64 bits.
Post automatically merged:

Bonjour à tous,

Les VPS / Proxy / VPN étant de plus en plus difficile à trouver, une solution permet de continuer à utiliser plusieurs comptes sur les serveurs mono: La virtualisation.

Cette solution n'est pas flexible (IP publique non renouvelable) et n'est pas destinée aux botteurs mais plutôt aux joueurs ayant el famoso "petit frère" et se trouvant maintenant dans l'impasse.

Prérequis:
- Windows 10
- Connexion internet par FAI
- Connexion 4G via smartphone ou routeur 4G
- PC disposant de plus de 8Go de RAM minimum (en dessous de 8Go, les perfs seront impactées)
- Chaque compte doit être certifié et disposer d'un numéro de tél distincts les uns des autres

A savoir:
- Ce tuto serait "All-in-one", du téléchargement de l'ISO Windows à la connexion du compte Dofus
- Plus vous connecterez de comptes simultanément plus votre config devra être puissante
- Il faut environ 4Go de RAM par compte
- Ce tuto sera payant en Kamas uniquement (aucun prix défini pour l'instant)

Je compte réaliser un docuement détaillé par PDF, expliquant point par point la démarche à suivre avec Screenshot réguliers et le maximum d'informations.

Seriez-vous intéressés par un tuto DUO / Multi sur Mono Rétro ?
Intérresé !
 
Jan 13, 2021
6
0
1
34
Bonjour à tous,

Désolé j'avais clairement oublié mon post, mais personnellement tout fonctionne parfaitement et je peux DUO sans proxy ;)

J'utilise un PC + une VM et une co 4G.

J'attends une proposition de votre part si vous souhaitez un PDF All-In-One pour réaliser la configuration :)

Pour info l'informatique et la virtualisation tout particulièrement est quelque chose que j'aborde quotidiennement.
Je ne suis pas un expert mais j'ai des connaissances depuis quelques années maintenant.
 

leyh

Nouveau membre
Mar 4, 2021
2
2
3
36
Je n'ai pas fait de PDF tuto mais j'ai déjà expliqué à quelqu'un du forum et une autre personne m'a mp.

De ce que je connais qui fonctionne, il vous faut déjà :

- une VM (de préférence VMWare)
- deux connexions
- Avoir la possibilité de se connecter en ethernet à la première connexion et en Wifi à la deuxième, donc disposer d'une carte Wifi au minimum.

Ceci permet uniquement de jouer à deux comptes, pour ajouter plus de comptes je ne l'ai jamais fait donc je ne pourrai pas vous aider, mais posséder un VPN sur vos VM doit pouvoir fonctionner.

EDIT : Pour les détails je pourrai éventuellement ajouter des screens de VMWare avec ce qu'il faut cocher/décocher et modifier dans les settings de votre VM un peu plus tard.
 
  • Like
Reactions: tytusorine88 and azeqsd

wospix

Membre
Mar 29, 2021
17
1
64
25
Il n'y à pas plus simple :

Buy un VPS autre que sur une infrastructure OVH, faire un VPN avec OpenVPN.

Et se co avec, je conseil de use une VM.