Aide [Tuto] Faire un serveur WoW en LAN/Fake r écup

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Piloow

Membre
Mar 14, 2010
45
0
571
31
Montréal, Quebec
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment créer un serveur hébergé sur notre PC en Lan, cela va surtout vous aider à faire de fake récupérations.

Ne nécessite que quelques étapes simples et rapides puisque tout est automatisé avec le programme Ac-Web.
Marche avec toute les versions de WoW y comprit la 3.3.2, alors pour la faire fonctionner sur la 2.4.3 faut avoir le client en 2.4.3 et ainsi de suite.

1. Téléchargez Ac-Web:

Code:
http://www.megaupload.com/?d=7R6JPAUK

2. Ouvrez realmlist.wtf et changez la en

Code:
set realmlist 127.0.0.1

Fichier realmlist trouvé dans le dossier ou se trouve le wow.exe si en 2.4.3, si en 3.0+ go dans Data->FR.

3. Dézippez l'archive avec winrar ou autre et tout est prêt à fonctionner. Clickez sur control panel.exe et configurer le tout.

4. Maintenant pour faker la récupération de votre personne libre est votre imagination.. quelques conseils, si on vous demande de screen le nom de votre serveur, nommez votre serveur créé le même nom qu'un serveur assez connu. Pour le /played il est changeable dans je sais pas trop ou, et pour le reste .add vous items voulu et comme j'ai dit, libre à vous de faire avec votre imagination et si vous avez besoin d'aide pour modifier ou autre, allez cherchez dans le forum de Ac-Web. (pour ne pas faire de pub, cherchez ac-web forum dans google).


Voilà, amusez-vous bien. ;-)

-Crédits au créateur du programme et à moi Piloow pour le tuto.


EDIT: J'ai oublié de préciser que si vous voulez vous amuser avec vos amis, ça ne se fera que par réseau. Pour d'autres question referez-vous au forum du logiciel parce que je ne m'y connais pas trop.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Comment change-t-on le /played ?

Impossible, par contre tu peux changer le Temps joué à ce niveau si tu up, ou si tu es 80 et bien si un MJ t'enlève des lvls et te fait remonter ou je ne sais quoi, cela m'était arrivé une fois, un MJ s'était trompé, croyait que j'avais cheat, il m'a enlevé plusieurs levels mais me les a remis du coup. En revanche, le Temps de jeu total ne change pas, ou peut-être avec l'intervention d'un MJ mais je ne pense pas (moi j'ai 91 jours et 17 heures).
 

Tira59

Nouveau membre
May 22, 2010
1
0
561
Quelqu'un a réussi a le faire avec la version 3.3.3 par hazard ? Parce que moi j'ai le message suivant au moment où je me log : " Impossible de valider la version du jeu.Cela peut provenir d'un fichier corrompu ,etc... "
En tout cas merci pour le tuto , c'est assez pratique :)
 

Nero10

Nouveau membre
May 13, 2010
1
0
566
Bon voila pour ma part j'ai test et sa marche super bien merci :D

ya quand des tit bug instance manque de pnj ....etc mais bon
 
Status
Not open for further replies.