Aide tuto G1 crédit gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

petipoux

Membre
Dec 27, 2009
50
0
571
Bonjour,
Ce tutorial consiste a avoir des G1 crédits gratuitement, cette méthode est long mais elle marche je les tester et approuver.
1°) Allez sur le site de Gamersfirst et Loger vous:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2°) Ensuite une fois loger ajoute a l'adresse: earn_g1c.php
Ce qui donne Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3°) Une série de pub va apparaître en bas de la page, avec des catégories Cliquer sur LIBRA (pour ne pas a avoir a payer)

4°) Ensuite il y aura des pub avec marquer le nombre de G1 offerts commencer par les plus importante

5°) Si vous faite des pub du genre de "Prizee" ou des jeux online n'oublier pas de validé l'adresse email et de vous loger au moins une fois dans le jeu.

6°) Ensuite attendez 15~30 min, et surtout ne fermer pas et ne vous déconnecter pas de la page de Gamersfirst sinon les G1 seront annulé.

7°) 15~30 min plus tard "WOW... Génial, Merci qui Merci Petipoux :thumbsup1:
 

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
Pepitoux salut jai juste une question sa tu connaitrai pas un hack War rock en se moment

---------- Message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent était à 08h51 ----------

Thx Tuto
 

adriengari

Nouveau membre
Aug 22, 2010
2
0
421
38
moi aussi je trouve pas libra plz aider moi

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 11h38 ----------

plz comment on lis les messages?
 

xDjohnxD

Membre
Oct 30, 2010
42
0
431
34
je suis en train d'attendre je vous dit le statu d'ici la 22 heure 50 je devrai avoir mes G1 credit

---------- Message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent était à 22h42 ----------

Je crois que sa ne marche pas

---------- Message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent était à 22h54 ----------

enfin a ce que je vois

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 22h55 ----------

marche pas
 

Tenes

Membre
Oct 3, 2011
10
0
306
Vous prenez les quels vous? parce que moi je trouve que des trucs pour phone