Salut !
Bon voilà j'ai décidé de faire ce tutoriel à cause du trop grand nombre de
Le pauvre :o ... c'est moi,le pauvre dans l'histoire ouais...
Enfin bref. J'en avait assez de leur balancer à la gueule RTFM, si je veux qu'il le lise le FM il faut déjà leur fournir un FM !:chap:
Vous n'en voulait un de criss d'manuel tas d'maudit tabarnak et ben j'vais vous l'faire présentement par dit !
Par où commencer ?
Par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! (là vous devriez cliquer sur "là" )
Ensuite vous téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Alors Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
C'est fait ? tout est installé ? Alors on peut continuer mes amis :rit:
Wamp, le seul logiciel a installer.
Alors vous installez WAMP, si on vous demande vos identifiants SMTP vous cliquez sur Suivant et vous finissez l'installation !
Une fois l'installation terminé, si on vous le demande, choisissez de lancer WAMP.
Le fichier hosts... ouste !
Vous voici avec un fichier hosts dans l'archive que vous avez téléchargé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Et bien ce fichier on va aller le placer à la place de l'original ! Où se trouve le fichier hosts original ?
Le fichier hosts original se trouve ici :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Donc vous me faites un beau glisser/déposer comme ceci :
Et si on vous d'mande si vous êtes sur vous cliquez sur oui tabarnak ! :rit:
Wamp, la revenche.
Ok tout est bon présentement ? Vous m'suivez les gars ?! Ok on y va !
Alors on va aller dans le fichier "www". Où se trouve le fichier www ?
Le fichier www se trouve ici :
C:\wamp\www
Donc une fois que vous y êtes, vous faites un beau glisser/déposer du contenue du dossier "CRACK" comme ceci :
C'est bon ?! Ok les amis on y va pour la derrière étapes ! THE LAST F*cking step de la mort !
The last step de la mort
Ok alors vous aller cliquer sur ce petit carré qui se trouve tout en bas à droite :
Là vous voyez une icône comme celle du prochain screen, si vous ne la voyez pas, alors vous devez démarrer WAMP, et voici ladite icône :
Vous allez cliquer dessus puis vous allez dans :
Apache -> Service -> Installer le service
Ok, une fois terminé vous allez dans :
Apache -> Service -> Démarrer le service
Et là l'icône de WAMP devient verte ! s'ti qui faut pas être cave pour faire c'te manipulation hein ! ;)
ensuite vous cliquez sur ces deux choses :
Puis vous lancez le bot CONTENU DANS L'ARCHIVE que vous avez téléchargé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Bon voilà j'ai décidé de faire ce tutoriel à cause du trop grand nombre de
Code:
[01:57:43] Kevin : t'fé kwa ?
[01:57:43] Kevin : tupeu médé ?
[01:57:54] Kevin : cé ou kon télécharg ?
[01:58:02] Kevin : ta pa timviouwère ?
[01:58:10] Kevin : rep
[01:58:13] Kevin : rep stp
[01:58:14] Kevin : aller
[01:58:28] Kevin : koman on fé pour télécharg le bot ?
[01:58:43] Kevin : c 1 vrius ke ta mi dans le truk kontélécharg?
[01:58:52] Kevin : alor pk c'est 1 exe ?
Le pauvre :o ... c'est moi,le pauvre dans l'histoire ouais...
Enfin bref. J'en avait assez de leur balancer à la gueule RTFM, si je veux qu'il le lise le FM il faut déjà leur fournir un FM !:chap:
Vous n'en voulait un de criss d'manuel tas d'maudit tabarnak et ben j'vais vous l'faire présentement par dit !
Par où commencer ?
Par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! (là vous devriez cliquer sur "là" )
Ensuite vous téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Alors Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
C'est fait ? tout est installé ? Alors on peut continuer mes amis :rit:
Wamp, le seul logiciel a installer.
Alors vous installez WAMP, si on vous demande vos identifiants SMTP vous cliquez sur Suivant et vous finissez l'installation !
Une fois l'installation terminé, si on vous le demande, choisissez de lancer WAMP.
Le fichier hosts... ouste !
Vous voici avec un fichier hosts dans l'archive que vous avez téléchargé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Et bien ce fichier on va aller le placer à la place de l'original ! Où se trouve le fichier hosts original ?
Le fichier hosts original se trouve ici :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Donc vous me faites un beau glisser/déposer comme ceci :
Et si on vous d'mande si vous êtes sur vous cliquez sur oui tabarnak ! :rit:
Wamp, la revenche.
Ok tout est bon présentement ? Vous m'suivez les gars ?! Ok on y va !
Alors on va aller dans le fichier "www". Où se trouve le fichier www ?
Le fichier www se trouve ici :
C:\wamp\www
Donc une fois que vous y êtes, vous faites un beau glisser/déposer du contenue du dossier "CRACK" comme ceci :
C'est bon ?! Ok les amis on y va pour la derrière étapes ! THE LAST F*cking step de la mort !
The last step de la mort
Ok alors vous aller cliquer sur ce petit carré qui se trouve tout en bas à droite :
Là vous voyez une icône comme celle du prochain screen, si vous ne la voyez pas, alors vous devez démarrer WAMP, et voici ladite icône :
Vous allez cliquer dessus puis vous allez dans :
Apache -> Service -> Installer le service
Ok, une fois terminé vous allez dans :
Apache -> Service -> Démarrer le service
Et là l'icône de WAMP devient verte ! s'ti qui faut pas être cave pour faire c'te manipulation hein ! ;)
ensuite vous cliquez sur ces deux choses :
Puis vous lancez le bot CONTENU DANS L'ARCHIVE que vous avez téléchargé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
ENJOY !!!
J'ai un problème de port 80 !
Dans ce cas tu doit aller dans Skype, puis faire :
Outils -> Option -> avancé -> Connexion
Et vous décochez la case "Utiliser le port 80 et 443..." ;)
J'ai un problème msrcv100 dll
Dans ce cas vous téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!p et vous placer le fichier msvcr100.dll qui est dedans dans :
C:\Windows\System32
Last edited: