[TUTO] Jouer sur S4 SEA.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
ça me la fait moi aussi .
Pour jouer,j'ai tout simplement lancé S4 avec Internet Explorer et non google chrome ^^
Pour traduire normalement vous avez une barre de traduction en haut de la page internet,vous faîtes traduire(il y a déjà l'option "Thaï) et ça traduit ! Même les images .
 

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
Bah lance le avec Internet explorer
Splinter le dit dans son tuto x)
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
qui sait quel cheat marche chez eux?

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

pour les utilisateur de chrome vous devez installer IE tab

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 18h23 ----------

mais il y a une page avec ecrit no ticket???
 

-[Roxas]-

Membre actif
Aug 3, 2010
225
0
441
moi j'ai essayé tout les cheat que j'avait et meme Cytriik Qui ne marche plus depuis la nouvel version !!

Je voudrais bien savoir pourquoi sa ne marche pas ?!
 
Last edited:

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Moi quand je veut alllé sur le dérnier lien pour installé les Mise A jour sa me "NOT INSTAL..."

---------- Message ajouté à 09h12 ---------- Le message précédent était à 09h06 ----------

aider moi ?
 

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
Si j'ai bien compris,le dernier lien est pour lancer S4 en français et donc,ça ne marche pas vue que Splinter est entrain de faire une mise à jour .
Lance S4 en Thaï c'pas dur à comprendre si tu connais le S4 EU .
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
Autre nouveautée, leurs chargeurs. En effet ils n'ont pas les balles illimitées comme nous, chaque arme se vide après un certain nombre de rechargements. Après on aime ou on aime pas, mais je trouve que ça corse un peu le jeu.
Enfin, la derniére raison: Il n'ont pas encore d'antihack, hormis celui intégré au client (qui nous donne des vilains HTD pas boww !!). Donc cela ouvre des possibilitées en matière de hack.

c'est juste un peu different de eu

---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 17h23 ----------

J'ai mis a jour mon programme qui mettra votre jeu en Francais :)

mais moi sa me met un message no ticket?????
 

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
Moi aussi ça fait No ticket maintenant ><
Et j'peux pas télécharger le programme de Splinter ça me fait patientez et tout et ya rien

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

Quand je clique sur Thaïland ou autre avec IE ou tab ça fait rien ><
Avec chrome bah ça fait Active X normal ><
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Moi aussi ça fait No ticket maintenant ><
Et j'peux pas télécharger le programme de Splinter ça me fait patientez et tout et ya rien

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

Quand je clique sur Thaïland ou autre avec IE ou tab ça fait rien ><
Avec chrome bah ça fait Active X normal ><

Utilise la dernière version d'Internet Explorer.
Je ne connais malheureusement pas la cause de ce problème (chez moi il ne se provoque que quand je ne suis pas sous IE)
 
Status
Not open for further replies.