[Tuto] Les VPN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
  • Like
Reactions: • CrG •

Faronqo

Membre
Dec 12, 2018
11
0
2
24
Discord
Faronqo #4882
Bonsoir je voulais savoir esque y a un vpn qui vends une adresse ip fixe , mon travail demande de voyager beaucoup , et je rencontre le problem de l'ip toujours, a chaque fois je dois reverfier les emails....
Je voulais savoir si je peux acheter une adresse ip fixe sur un vpn et de l'utiliser a chaque fois
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonsoir je voulais savoir esque y a un vpn qui vends une adresse ip fixe , mon travail demande de voyager beaucoup , et je rencontre le problem de l'ip toujours, a chaque fois je dois reverfier les emails....
Je voulais savoir si je peux acheter une adresse ip fixe sur un vpn et de l'utiliser a chaque fois
Je suppose qu'il y a des solutions pro pour faire cela mais c'est surement hors de prix sans raison.
Tu peux louer un serveur qui aura une IP Fixe et y installer OpenVPN / Wireguard / IPSec ou tout autre type de logiciel te permettant de faire un tunnel.
Tu auras ainsi un VPN qui t'appartient avec une IP Fixe.
 
  • Like
Reactions: Faronqo

R3muru

Membre
Aug 17, 2019
12
1
2
31
D'expérience, HMA! est un des VPN que j'ai le plus utilisé et dont j'ai été le plus satisfait (et faut avouer qu'il y a toujours des offres pour l'avoir à prix honnête.
 
Status
Not open for further replies.