Aide COD-BO1 [TUTO] Mettre le son sur les armes importé du solo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XxNoVaxX

Membre
Jul 12, 2010
5
0
726
Bonjour a tous
Aujourd'hui je vais vous apprendre a mettre le son sur les armes importé du solo en multi
(pour savoir comment faire pour mettre avec le mod tool les armes du solo & zombi en multijoueur allez sur ce tutoriel : http://www.cheat-gam3.com/200-cheat/tuto-comment-se-servir-du-mod-tools-44065/ )
Tout d'abord
télécharger soundaliases ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Voici comment mettre le son sur les armes importé du solo :
1) Copier les fichiers soundaliases dans :
Steam/Steamapps/common/call of duty black ops/mods/mp_(Votre mod)
2) Ouvrez le mod tool
cliquer sur Explore/raw/soundaliases/zones et ouvrez : DEFAULT_SP.all.csv avec bloc-note (je vous conseille d'ouvrir avec notepad++)
4) Appuyer sur CTRL+F pour ouvrir la fenetre de recherche
5) Pour ce test j'ai utilisé : ray_gun_zm (pistolet laser du mod zombi)
dans la fenêtre de recherche taper wpn_ray_ (ou le debut du nom de votre arme en anglais) et faites rechercher.
6) Sélectionnez toutes les lignes commençant par wpn_ray_ et copiez les dans
mp_(votre mod)/soundaliases/zones/default_(monmod).all.csv puis enregistrer sans supprimer la premiere ligne deja placer dans default_(monmod).all.csv
7) Ensuite retournez sur le mod tool et selectionnez Edit Zone Sources
dans la collone de droite ajouter cette ligne : sound,default_(monmod)
puis sauvegarder
8) ensuite cochez Link Fast File et appuyez sur Build mod

Normalement vous devriez avoir cette erreur :

ERROR: aliases failed to load
ERROR: radverb failed to load for zone default_mp_(votre mod)
ERROR: snapshot failed to load for zone default_mp_(votre mod)


Ce n'est pas un problème il vous suffit juste de lancer votre mod
et d'écouter les sons des armes du solo

voici un tuto en vidéo si vous n'avez pas compris la démarche a suivre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy :)
 

Zoot10

Nouveau membre
Jul 16, 2011
2
0
421
Merci beaucoup, j'en pouvais plus de jouer un avec un pistolet laser silencieux ^^
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Bonjour a tous
Aujourd'hui je vais vous apprendre a mettre le son sur les armes importé du solo en multi
(pour savoir comment faire pour mettre avec le mod tool les armes du solo & zombi en multijoueur allez sur ce tutoriel : http://www.cheat-gam3.com/200-cheat/tuto-comment-se-servir-du-mod-tools-44065/ )
Tout d'abord
télécharger soundaliases ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Voici comment mettre le son sur les armes importé du solo :
1) Copier les fichiers soundaliases dans :
Steam/Steamapps/common/call of duty black ops/mods/mp_(Votre mod)
2) Ouvrez le mod tool
cliquer sur Explore/raw/soundaliases/zones et ouvrez : DEFAULT_SP.all.csv avec bloc-note (je vous conseille d'ouvrir avec notepad++)
4) Appuyer sur CTRL+F pour ouvrir la fenetre de recherche
5) Pour ce test j'ai utilisé : ray_gun_zm (pistolet laser du mod zombi)
dans la fenêtre de recherche taper wpn_ray_ (ou le debut du nom de votre arme en anglais) et faites rechercher.
6) Sélectionnez toutes les lignes commençant par wpn_ray_ et copiez les dans
mp_(votre mod)/soundaliases/zones/default_(monmod).all.csv puis enregistrer sans supprimer la premiere ligne deja placer dans default_(monmod).all.csv
7) Ensuite retournez sur le mod tool et selectionnez Edit Zone Sources
dans la collone de droite ajouter cette ligne : sound,default_(monmod)
puis sauvegarder
8) ensuite cochez Link Fast File et appuyez sur Build mod

Normalement vous devriez avoir cette erreur :

ERROR: aliases failed to load
ERROR: radverb failed to load for zone default_mp_(votre mod)
ERROR: snapshot failed to load for zone default_mp_(votre mod)


Ce n'est pas un problème il vous suffit juste de lancer votre mod
et d'écouter les sons des armes du solo

voici un tuto en vidéo si vous n'avez pas compris la démarche a suivre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy :)

:bye:
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Excuse moi de te déranger mais tu n'as toujours pas fait le tutoriel vidéo du tutoriel de romuald. Alors je te demande quand est ce que tu contes le faire parce que j'ai beau essyer et réessayer j'ai toujours le problème j'ai comme arme "Default_Weapon.iwd".
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Excuse moi de te déranger mais tu n'as toujours pas fait le tutoriel vidéo du tutoriel de romuald. Alors je te demande quand est ce que tu contes le faire parce que j'ai beau essyer et réessayer j'ai toujours le problème j'ai comme arme "Default_Weapon.iwd".

Pour résoudre ce problème:
1) Lance Call of Duty: Black Ops - Mod Tools
2) Clique sur Converter

Le Mod tools va téléchargé les fichiers manquants, ça prend environ 5 minutes. Ensuite reprend le tutoriel depuis le début.
 

poaulow

Membre
Jul 20, 2011
14
0
301
ecoute jpeut pas telecharger sounddaliase.rar parce que il est plus sur mediafire (un hebergeur de merde) ta pas un autre hebergeur ?
 
Status
Not open for further replies.