2.0 tuto modifier le prix d'un objet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

bouziletou

Membre actif
Jun 13, 2011
131
1
924
28
France
Voilà, dans ce tutoriel je vais vous apprendre a modifier le prix d'un item :).

Suivez bien et vous y arriverais ;).

Alors vous allez dans C:\wamp\www\dofus\lang\swf puis vous ouvrer le fichier items_fr_432 avec
le logiciel Shothink SWF.

Ensuite vous faites ctrl+f et vous recherchez le nom de l'item que vous voulez. Donc par exemple
on veux modifier le prix du dofawa. Donc on fait ctrl+f puis je recherche dofawa et je tombe sur cette ligne là :


I.u[7113] = {n: "Dofawa", t: 23, d: "Ce Dofus ressemble étrangement à un oeuf de Dragodinde sauvage... Pour une fois, les apparences ne sont peut-être pas trompeuses.", ep: 1, g: 9, l: 6, wd: false, fm: true, w: 1, p: 10};

Et donc si je veux que l'objet coûte 50 000 000 kamas je modifie p : 10 par p : 50000000
Ensuite vous touchez à rien d'autre (je vous apprendrez dans un autre tutoriel a modifier d'autre choses :).

Ensuite vous faite exporter (ctrl+e) et vous faite remplacer et voilà (surtout en quittant quand il vous demande si vous voulez sauvegarder le modification dite non !!! )

Maintenant passons à navicat.

Si vous êtes sous sharkemu, darkemu, abyss pro etc faite comme ça :
-ouvrer navicat
-item_db
-faite ctrl+f et chercher dofawa (attention il y a plusieurs page d'item, allez en bas a gauche et cliquez sur la sorte clé a mollette avec un tourne visse en travers dessus et décocher la case)
-allais à la colonne : Price
-Puis vous mettez la même somme que m'y dans le SWF

Si vous êtes sous ancestra ou un emulateur de ce genre ou un dérivé faite comme ça :
-ouvrer navicat
-item_template
--faite ctrl+f et chercher dofawa (attention il y a plusieurs page d'item, allez en bas a gauche et cliquez sur la sorte clé a mollette avec un tourne visse en travers dessus et décocher la case)
-allais à la colonne : Prix
-Puis vous mettez la même somme que m'y dans le SWF



Et voilà, ce tutoriel est entièrement fais par mes soins ;)

Cordialement,
Bouzilletou
 
Status
Not open for further replies.