[TUTO] Montez vos smurfs level 30

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ner00z

Membre Banni
Jan 15, 2016
12
0
21
26
Salut les gens

Je vois beaucoup de personne galérer pour trouver un bot qui monte vos smurfs donc je vous fait un tuto simple rapide et qui marche !

Tous d'abord nous allons avoir besoin du logiciel qui va botter "EloBuddy"

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installer le puis lancer le en administrateur la première fois pour forcer le logiciel à se mettre à jour , il vous faudra ensuite vous connecter pour cela créer un compte , une fois sur le logiciel en haut a droite "EloBuddy Status" si le message à droite est en vert pas de soucis
Si il est en rouge lancer League of Legend connecter vous, un fois sur le menu de lol retourner sur EloBuddy est cliquer sur le message rouge et cela devrait être résolu.

Ensuite il va falloir télécharger les "Addons" c'est les outils qui vont faire jouer le bot

Liens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Procédure : Dowload -> Dowload Zip
Décompresser les fichiers dans un nouveau dossier qu'il ne faudra pas supprimer

Allez sur EloBuddy , cliquer sur le Cube avec une face blanche sur la gauche , installer un Addon locale , et la vous allez chercher dans les fichier décompresser des zip

AutoBuddy_BETA_Fixed.csproj -> Installer
EvadePlus.csproj -> Installer

C'est presque fini
La il faut choisir le personnage qui jouera moi par ex j'ai pris Annie donc on va sur :
On choisis son perso on clique dessus, on prend le mieux noté, on va sur forum, on cherche le lien vers github et on télécharge le zip
Procédure : Dowload -> Dowload Zip
On fait comme les autres on l'extrait et on l'installe sur EloBuddy (fichier "... .csproj")
Voilà le bot est prêt !

Maintenant il nous faut le logiciel qui va lancer les parties et league of legend à notre place !

On télécharge la dernière version, on extrait dans un dossier manque plus qu'a configurer

Configs -> accounts

Nomdecompte|Motdepasse|EUW|MEDIUM_BOT

EUW c'est la région sinon y'a : JP, NA, EUW, EUNE, LAN, LAS, OCE, TR, BR, RU et KR

MEDIUM_BOT c'est contre eux que l'on va jouer faut éviter les games normales sauf si vous voulez vous faire ban mais on peut changer par BOT_3x3, INTRO_BOT, BEGINNER_BOT, MEDIUM_BOT, NORMAL_3x3, NORMAL_5x5 et ARAM.

Enregistrer et fermer

Clique droit , modifier sur settings

LauncherPath c'est la ou est installer league of legend
Spell1=Flash
Spell2=Ignite

FirstChampion=Ici vous remplacer par le nom de votre Champion donc pour moi sa donne
"FirstChampion=Annie"
"SecondChampion=Annie"
etc

Il reste le fichier version en gros c'est un bloc note qui lance la version de LOL indiqué dedans, quand il y a une mise a jour modifier le nom de la maj et enregistré sa évite de re-dl (Petite astuce)

Voilà vous êtes prêt !
Pour être sur vous faites Mettre a jour les addons sur EloBuddy ils doivent tous êtres en status "Ready" et vous n'avez plus qu'a lancer eZBot

A savoir :
Le ban du compte reste possible mais rare si vous jouer contre des bots

Voilà !
Bon bottage x')

Je vais mettre des images un peu plus tard, je vous invite à me corriger j'écris vite et je ne me relis que très peu,si vous avez des problèmes go mp sur ce post

Last edited:

ner00z

Membre Banni
Jan 15, 2016
12
0
21
26
Le mien est pas avec Volibot et peut être mieu expliquer le tien j'avais galérer xD

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Le mien est pas avec Volibot et peut être mieu expliquer le tien j'avais galérer xD

Et alors tu vas remplacer volibot juste par ezbot ou je ne sais quoi d'autoqueuer juste pour copier mon tutoriel ? En plus la config est exactement la même pour tous les autoqueues à quelques détails près.

Et tu me dis que tu appris cette méthode par mon tutoriel donc tu t'en est plus qu'inspiré. La question n'est pas là tu as reproduis un tutoriel à l'identique, les 5 phs ne sont pas mérités.

ner00z

Membre Banni
Jan 15, 2016
12
0
21
26
Et alors tu vas remplacer volibot juste par ezbot ou je ne sais quoi d'autoqueuer juste pour copier mon tutoriel ? En plus la config est exactement la même pour tous les autoqueues à quelques détails près.

Et tu me dis que tu appris cette méthode par mon tutoriel donc tu t'en est plus qu'inspiré. La question n'est pas là tu as reproduis un tutoriel à l'identique, les 5 phs ne sont pas mérités.

J'ai fait le tuto de ce que j'ai fait pour faire fonctionner le bot , le tien ne marcher pas de base : Volibot bug tous le temps, t'es addons sont buggés alors que si tu essaye les miens cela marche.

Le tuto n'est pas pour toi étant donner que tu doit y arriver , ici c'est une autre version de tuto j'attend les retours pour voir lequel marche le mieu =)

Vriesea

Membre Banni
Apr 26, 2016
59
0
26
29
ça fonctionne pas. Ashe reste au spawn. pourtant j'ai tout bien DL.

Edit

j'ai rien dit, j'avais juste à modifier 2/3 trucs

Last edited:

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
est se que sa va rendre lol tout petit quand on voudra apres avoir botter faire une game normal?

ner00z

Membre Banni
Jan 15, 2016
12
0
21
26
Non il ne change pas les résolutions il est en false dans le "settings" (ReplaceLoLConfig=false) comme le dit Scounatrix et au cas ou si ta résolution est modifier et que tu veut reset la config tu va dans

C:\Riot Games\League of Legends\Config , tu supprime game.cfg et tu relance lol

Last edited:

Byrax

Membre
Sep 16, 2015
17
0
137
Paris
Discord
Byrax#8915
Quelqu'un s'est déjà fais ban à cause de ce logiciel ? Et si oui pour quelle durée et était ce un ban ip ?

Merci pour ton tutoriel.

LunossSalt

Membre
Apr 29, 2016
72
0
567
26
Super merci mec On peut jouer a coté ou non ?

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

Par contre j'ai un petit problème, ma ashe reste au spwan et ne fait rien malgré le fait que j'ai pris un script

LunossSalt

Membre
Apr 29, 2016
72
0
567
26
Merci, en fait je suis juste débile... j'avais pas coché les addons, tu pense que si le compte ce fait ban, SEUL ce compte ce fera ban ? on alors tout les autres liés a mon IP ? merci d'avance ^^

ner00z

Membre Banni
Jan 15, 2016
12
0
21
26
Quelqu'un s'est déjà fais ban à cause de ce logiciel ? Et si oui pour quelle durée et était ce un ban ip ?

Merci pour ton tutoriel.

Les personnes banni sont des gens qui en général de se cache pas du script
C'est a dire qui vont en ranked et script mais le risque reste existant

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

Merci, en fait je suis juste débile... j'avais pas coché les addons, tu pense que si le compte ce fait ban, SEUL ce compte ce fera ban ? on alors tout les autres liés a mon IP ? merci d'avance ^^

Je ne me suis jamais fait ban mais je pense que la première fois c'est le compte et pas ip

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

Merci pour ton tutoriel.

Je me suis fait ban 2 bots sur 5 passé level 30 et non ce n'est pas par ip.

LunossSalt

Membre
Apr 29, 2016
72
0
567
26
merci, est tu sais combien de temps ils prennent en moyenne pour ban ? que je sache a partir de combien de temps le compte est safee, pour jouer dessus ou mettre de l'argent dedans, merci

Vriesea

Membre Banni
Apr 26, 2016
59
0
26
29
par contre dès fois sans raison EZBOT se déconnecte, & impossible de le relancer du premier coup, faut faire 3/4 tentatives.

ner00z

Membre Banni
Jan 15, 2016
12
0
21
26
par contre dès fois sans raison EZBOT se déconnecte, & impossible de le relancer du premier coup, faut faire 3/4 tentatives.

Le mien se reconnecte automatiquement donc j'ai pas le soucis :p

---------- Message ajouté à 08h22 ---------- Le message précédent était à 08h21 ----------

merci, est tu sais combien de temps ils prennent en moyenne pour ban ? que je sache a partir de combien de temps le compte est safee, pour jouer dessus ou mettre de l'argent dedans, merci

Y'a pas de durée en moyenne sa dépend du modo qui te ban mais les sanctions c'est souvent
24h - 1 semaine - 1 mois ou def

---------- Message ajouté à 08h23 ---------- Le message précédent était à 08h22 ----------