[Tuto] Plusieurs moyen de se faire des Kamas

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S4LKILLEUR

Membre
Oct 17, 2010
14
0
426
29
Bonjours à tous . Sur ce tutoriel , je vais vous montrer plusieurs techniques pour se faire des kamas par milliers :noel:

Première Technique

La Plus Basique : Etre Paysan + Boulanger
En Fauchant du blé par milliers , En en faisant de la farine de blé . Acheter de l'eau dans une taverne et la Levure du Boulanger et fêtes du pain au Blé complet :
Recette du pain au blé complet : 1 Eau + 1 Levure du Boulanger + 1 Farine de Blé + 1 Blé .
En une journée , Si le travail est bien fait , Il est possible de se faire entre 150 000 et 600 000 kamas .

Seconde Technique

La Technique du : J'achète a prix cassé [ 50 - 70% ]
Et je revend en prix Hdv .
Mais il faut savoir qu'il faut avoir un porte monnaie de Minimum 1.5 Millions de kamas pour pouvoir faire cette technique
Mais , Avec le temps , Il est possible de se faire d'énormes sommes de kamas
Moi , Personnellement , Je suis parti avec 1.5 M kamas , En 2 Mois . J'étais a 13 Millions de kamas .

Troisième technique

Le but est de dropper un maximum de gelée . Je vous explique :
Crée vous 3-4 Mûles Enu
Le but est simple . Si vous avez des kamas . Mettez des nomoons sur les Enu Et des Dofus Kalyptus .
Puis partez en direction des gelées . Un conseil . Mariez les enu entre-eux comme ça le chemin est plus court .
Commencez les combats en enchainez-les pendants quelques heures .
Au bout des ces quelques heures .
Vous devriez voir apparaître des stuff Gelée Et des gelano
Et surtout , Quelques centaines de gelées qui se renvendent très bien en lot de 100 . En une journée . C'est possible de se faire a peu près 1.2 Millions de kamas . Avec de la chance .

Quatrième Technique

Pareil que la troisième technique . A Par qu'avec les mules . Vous aller drooper Des ressources des champs qui servent au parchotage et qui se revendent très bien et cher
Enchainer les bon groupe dans la Milifutai .
Les ressources tombent très bien et les combats ne sont pas lassant ni long (Moins d'une minutes en moyenne)
Possibilité de se faire jusqu'a 600 000 Kamas en une journée sans se forcer .

Cinquième Technique

La Cinquième technique consiste a Acheter des archi monstre en masse a peu près a 40. 000 Kamas en Hdv et de les revendre a Astrub en canal commerce . Il faut avoir un budget moyen de 800 000 Kamas mais les kamas remontent très vite .
Je l'ai faites pendant une journée
Pas la meilleur moyen de se faire des kamas . Mais après de long jours de vente , Vous devriez doubler vos kamas .

Sixième technique

Cette Technique est relié a la technique numéro Technique
Mais cette fois il s'agit de faire des pains d'Amakna ,
Qui se font avec 1 Eau + 1 Blé
Qui valent en moyenne 10 K/U
Et , D'en faire en masse
De se crée une mule
Et des les revendre a l'entrée du donjon D'incarnam
A 30 Kamas / u .
Les débutant mordent très fort a l'hameçon !

Voilà . Je vous ai présenter ces techniques tester par la TEFB
Team Element Factory de Brumaire !
Un merci de fait pas de mal :)

lukdad67

Membre
Jan 3, 2011
30
0
426
Moi aussi je suis sur Brumaire :D super pour le tuto ;) J'AIME :p

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

Par contre tu t'est trompé sur la Sixième technique: ce n'est pas 1x eau + 1x blé, mais 1x eau + 1x Farine de blé

---------- Message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent était à 22h35 ----------

Par contre tu t'est trompé sur la Sixième technique: ce n'est pas 1x eau + 1x blé, mais 1x eau + 1x Farine de blé ;)

mathieu512

Membre
Feb 9, 2011
69
0
431
34
Reims =)
Salut ;)
Très bien ton tuto , moi j'ai plus rapide pour l'astuce n°1
Un bot travail , je me suis fait 3.000.000 de kamas en 5 heure
Je choisit le serveur que je veux ( qui vend le pain chere )
Puis je vend mon pain je me fait beaucoup de kamas puis je depense tout dans les ogrine je m'abonne 1 ans avec ogrine , puis je me fait des kamas sur mon serveur

Mon bot va bientot pouvoir etre partager

Bye ;) !

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
mathieu512 si je comprend tu fais exemple: serveur 2 = kamas > O . serveur=1 O> kamas

en transaction serveur 2 met les origines liées donc comment tu peux les revendres ?

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
Auriez vous svp, un astuce pour acheter pas cher et revendre cher, vendre quoi par exemple ? arme, hdv tailleur plutot ..

diluted

Nouveau membre
Apr 14, 2011
2
0
421
pour ce faire des kamas mieu vaut faire du pain des champ et de les revendre hdv bonta

---------- Message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

merci de bien vouloir me dire comment crée un bot faucheur sa serai très sympa merci d'avence

the-gold-b

Membre
Apr 15, 2013
40
0
206
perso moi je m'achete des kamas tout les mois grace a mon astuce ci-dessous c'est cool j'ai plus de 7 millions sur dofus serveur mileze

djdu88240

Membre
Apr 19, 2013
63
0
206
Bonne astuce je connais une autre astuce voir petit tuto ci-dessous qui me permet de m'acheter des kamas tout les mois gratuitement !

Status
Not open for further replies.