[TUTO] (psd)peinture psd

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
(/Λ\™) §ÞΣÇŦЯ£§ Θƒ ÐзşтЯΩÇŦιΦИ [DO]
aka R3AGIK

ελεχθρον λιβρε.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍
630306reagikcreation.png





Bonjour/Bonsoir,

Today :
Un PSD spécialement pour la peinture ( luminosité/contraste/teinte/coup de pinceau... )

15c551f0a2.jpg




Download :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au Pinceau !


-[L]egends;1589803 said:
tu ne nous a pas montré tes compétences sur photoshop

Cordialement.​
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Dose

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour/Bonsoir,

Today :
Un PSD spécialement pour la peinture ( luminosité/contraste/teinte/coup de pinceau... )

15c551f0a2.jpg




Download :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au Pinceau !




Cordialement.​
J'vais t'le dire cash, j'avais répété 50 fois que je veux que tu offres tes services gratuitement en faisant par exemple des signatures ce que tu ne sais pas faire d'après toi, évite aussi de forcer comme ça c'est gavant en plus de ça tu sais très bien que c'est pas en remontant des topics ou en postant des nouveaux que tu auras mon +1.
C'est et ça restera un -1 définitif, soit actif 2 mois sur le forum, rend tes services gratuits, fait ce que tu ne sais pas faire et ensuite on en reparlera.
Ton forçage là commence sérieusement à m'gaver

Ps : à l'avenir ne me cite plus sur tes posts
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
-[L]egends;1590453 said:
J'vais t'le dire cash, j'avais répété 50 fois que je veux que tu offres tes services gratuitement en faisant par exemple des signatures ce que tu ne sais pas faire d'après toi, évite aussi de forcer comme ça c'est gavant en plus de ça tu sais très bien que c'est pas en remontant des topics ou en postant des nouveaux que tu auras mon +1.
C'est et ça restera un -1 définitif, soit actif 2 mois sur le forum, rend tes services gratuits, fait ce que tu ne sais pas faire et ensuite on en reparlera.
Ton forçage là commence sérieusement à m'gaver

Ps : à l'avenir ne me cite plus sur tes posts

Avel #Triggered
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'en connais un qui pète un peu trop haut à utiliser l'impératif de cette façon dans ses phrases

Merci pour le psd en tout cas, avec l'image ultra.. Creepy
 
  • Like
Reactions: Nitescence