Salut, je vous propose mon petit tuto sous forme de pdf pour vous faire rembourser vos clé .
Fonctionne pour battlenet et minecraft, je vous garentie un remboursement a 100%.
Un tuto steam vous est fourni gratuitement sur le forum, la technique est différente de la mienne.
Prix = 20€
SKYPE = kevingrosK
paiement = psc ou skrill
Une fois acheté vous n'aurez juste à vous laissez guider par mon pdf, toute les étapes qui prenne du temps sont déjà faite et fournise dans mon pdf, vous n'avez juste a copier coller.
Mon tuto permet d'obtenir 2 clé minecraft ou deux clé battle net gratuitement par achat.
Dont 1 que vous pourrez revendre.
Je conseille de ne pas dépassé 2 jeux pour un remboursement de battlenet, vous pouvez perdre votre compte si vous n'avez pas de chance. Pour <2 pas de soucis
Pour les plus "fainéant" d'entre vous je peut réalisé a votre place le tuto.
Fonctionne pour battlenet et minecraft, je vous garentie un remboursement a 100%.
Un tuto steam vous est fourni gratuitement sur le forum, la technique est différente de la mienne.
Prix = 20€
SKYPE = kevingrosK
paiement = psc ou skrill
Une fois acheté vous n'aurez juste à vous laissez guider par mon pdf, toute les étapes qui prenne du temps sont déjà faite et fournise dans mon pdf, vous n'avez juste a copier coller.
Mon tuto permet d'obtenir 2 clé minecraft ou deux clé battle net gratuitement par achat.
Dont 1 que vous pourrez revendre.
Je conseille de ne pas dépassé 2 jeux pour un remboursement de battlenet, vous pouvez perdre votre compte si vous n'avez pas de chance. Pour <2 pas de soucis
Pour les plus "fainéant" d'entre vous je peut réalisé a votre place le tuto.
Technique simple & réalisable par n'importe qui , quelques fautes sans réelles importances et toutes les indications sont fournies + vendeur disponible & à l'écoute.
Je testerais prochainement , mais je connaissais une astuce similaire et celle vendu ici à encore plus de chance de fonctionner.
Ebook très simple, facile à comprendre et à mettre en oeuvre.
Freedback:
je dirais même plus que simple et fonctionnel sur ceux bonne soirée
Last edited: