Tuto : Se débannir de Alteriwnet 1.37++ !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

soldi3r

Membre
Jul 29, 2010
26
0
426
34
Salut à tous,
voici mon tuto qui fonctionne et qui vous expliquera comment pour se faire débannir d'Alteriwnet !!
Etape 1 :
Telechargez Macmakeup

!
Selectionnez votre carte reseau dont laquelle vous vous connectez sur internet , ensuite cliquez sur Generate Random (Completely Random Mac).
, (en bas vous verrez que la carte reseau changera , et une autre clée reseau apparaitra sur " New adress ".
Une fois ceci fait, vous cliquez sur " Change " et vous fermez l'application.

Etape 2 : N'oubliez pas de changer votre adresse ip , en débranchant votre modem pendant 2 minutes (le temps que l'ip se change définitivement, si non l'ip restera la même).

tutoc.jpg


Etape 3 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
car vous obtiendez surement lorsque vous ouvrirez le jeu, un message d'erreur en disant que votre "IW22" n'est pas à jour...
vous ouvrirez l'application , le pc se redémarrera , et normalement un fichier "Text" sera sur le bureau et sera marqué la dedans, comme quoi votre carte reseau a été changée avec succés.

tuto2f.jpg


Une fois fini, vous ouvrez le jeu, et normalement, vous n'aurez pas de message d'erreur comme quoi vous êtes bannis !

Bon jeu à tous, et en cas de soucie ,
Contactez moi
 
Last edited:

Jean05

Membre Banni
Oct 14, 2010
53
0
912
Jai un peu de mal a comprendre il est obligé davoir une clé wifi ou pas?
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
33
perpignan dans le 66
oui c'est obliger. éssèye sans mais je suis pas sur que sa marche.

tu change d'adresse mac et tu installe le fix iw22, c'est tout simple sa peut pas étre mieu expliqué lol
 

petitmetin

Membre
May 29, 2010
94
0
732
Idem tester sur mon PC portable sa ne marche pas moi je dit go utiliser ma méthode avec les clés de registres.
:bye:
 

00az9a

Nouveau membre
Feb 17, 2011
1
0
421
68
bonjour voila moi je ne peut pas telecharger le Macmakeup car lien mort avez vous un autre lien sil vous plait ?

PS: je n'est pas trouver ce logiciel sur google ><'

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 23h04 ----------

rebonjour bon j'ait trouver le logiciel mes voila il me dise vous devai etre conecter a steam pour pouvoir i jouai et apres il dise invalid version
 

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
Pour ceux que sa ne marche pas c'est normal vous devez avoir une ip fix comme moi ! Impossible a changer tous simplement donc attendez vos 30 jours et ne tricher plus !