2.0 Tuto se faire des kamas en peu de temps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 26, 2011
1,564
0
942
***Bonjour***


Je suis venu partager une astuce peu connu avec 70% de réussite
Cette astuce consiste a arnaquer entre 100.000k et 5M çelon le Gélano. En 3étape !

Tutoriel :

Requis
:

-Un Gélano vous gagnerez le prix du votre (donc si 1pa pm 3 m 1pa +120 vie 600.000)
-Un Gélano vierge
-Etre abonné
-De la vitesse
-De la patience.
-----------------------

1.Ecrivez en canal commerce vend gélano 1pa pm (ou agi, vita
...)2M au lieu de 3M vous aurez une masse de client.
2.Envoyer leur en privé j'ai trop de client viens en %pos% vous lui montrez et vous lui dites on va jouer a celui qui sera le plus rapide faite sa avec un mx de personne)
3. Vous lui expliquez que vous allez en mode marchand et le 1er qui aura le gélano sera servi sauf que c'est là qu'intervient le gelano vierge vous le changez avec l'autre.

Conclusion

Le joueur pressé cliquera en 1er sur mode marchand sans regarder les stats du Gélano l'achètera et c'est après qu'il s'en rend compte déconnectez-vous un moment pour vous faire oublier.


Un merci ne fais pas de mal !

Luffy114
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Les personnes avec un minimum d'intelligence vont voir les stats du Gelano avant de cliquer sur "acheter" ... et même si il y a plein de personnes.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
.Non 70 % des fois sa a marcher avec moi les gens sont tellement pressé de ne pas rater une belle offre
 

dofusiop

Nouveau membre
Jul 5, 2011
4
0
426
31
J'ai une question si quelqun peut me envoyer un astuce ou on est pas obliger de être abo svp?

Merci d'avance, Cordialement

Le hack cree le malheur
Le hack cree le bonheur.
 

Heroz69

Membre
Mar 23, 2012
56
0
306
33
Non au pire dans l'echange tu met le +130 vita et au moment ou il met les kamas tu lui dit je suis pressé et tout et tu le change avec le gelano qui a un simple PA
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Heroz : c'est trop flague ....
Hyperia déja postée donne moi le lien et je demande au modo de suprimmer ce sujet (moi j'ai jamais vu ce sujet) au pire tu dois faire une erreure avec un astcue de gelano....
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
C'est juste une des arnaques de Dofus la plus connue au monde...
Elle est même très conne devrais-je dire.
Et c'est une arnaque digne d'un .......
Bref, merci du partage comme même.
Je ne voudrais pas être dans la peau de l'arnaqué :(.




Cordialement,
Hivernal.
 
Status
Not open for further replies.