[TUTO] Userbar [Photofiltre]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lyssan

Nouveau membre
Apr 4, 2010
3
0
566
Bonsoir tout le monde , voilà avec ce tuto je vais vous apprendre à confectionné vos propre userbar :)

1° Préparation
• Télécharger photofiltre ici --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après l'avoir téléchargé puis installé lancer le et créer une nouvelle page comme celle-ci avec les même dimensions .


2° La mise en couleur :)

• Après la première partie achevé suivez les instruction suivante :
Rendez vous sur l'icône dégradé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Choisissez vos couleur et gardé les paramètres par défaut .
J'ai choisis les couleurs verte et jaune on obtient ceci .


3° L'effet de style​

• Dans cette partie là on va ajouté un petit effet de style bien connus des userbar :)

Rendus --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour effectuer cette manipulation il suffit juste de sélectionné entièrement la forme ensuite clique droit ---> contour et remplissage , régler l'opacité sur 53 % , on obtient ceci :


• Dans cette 4ème et dernière partie nous allons rajouté le petit effet 3D très apprécié :) Suivez les instruction suivantes : Sélectionnez la figure en entier puis cliquez sur éllipse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On obtient ceci :

Ensuite déplacé la sélection vers le haut pour ainsi obtenir ceci :


Après cela nous retournons sur licône dégradé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et suivez les instructions suivante :

- Style monochrome
- Direction droite / gauche
- Couleur blanc
- Opacité 50 %


En cliquant sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! on obtient ceci !


Après vous pourrez ajoutez du texte :
 

Scaruu

Membre
Dec 31, 2009
19
0
566
Je crois qu'il existe un site pour en crééer avec plein d'effets mais j'ai oublié le nom, si je le retrouve je met le lien du site ;-)
 
Status
Not open for further replies.