TUTO : utiliser mw2 liberation en privé.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

electro200

Membre
Dec 25, 2010
18
0
421
I/ Téléchargez mw2 liberation (lien ci-dessous):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il n'y a que 3 mods, si vous en voulez plus :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

II/Pour utiliser les 30 mods du 2e lien, mettez la fentre " mods " du premier lien et celle des 30 mods cote a cote pui sélectionner les 30 mods et glissez les dans le fichier " mods ".

III/Lancez mw2liberation.exe sur winrar, sélectionnez votre mod de jeu puis cliquez sur load game. (COD6 se lance ...).

IV/Sélectionnez match privé (ca marche pas en ligne) puis mettez COD6 en mode fenetré avec alt+F2, configurez votre server avec
F4, lancez le avec F5.

V/Lancez la console avec F2 / mettez les munitions en illimitées une fois le server lancé avec F5
 

lololerelo

Membre
May 16, 2010
17
0
561
Bonjour,
j'ai une question un peu débile mais utile et désolé s'il a était posé des millier de fois, mais :
Comment on lance un mod ???
J'arive à le choisir via vac chaos dans la partie current mod
j'appuis sur load le jeu ce lance, ainsi que la parti (je suis l'hote)
Mais apres, y'a t'il un touche special pour lancer le mod, faut t'il rentrer quelque chose dans la commande ?
Parce que j'ai beau en lancer plusieurs , à par le infinity ammo et le rapid fire je ne connait rien d'autre !!
donc svp help me !
(reprise dans un autre post)
 

electro200

Membre
Dec 25, 2010
18
0
421
Non ya pas de touche pour lancer le mod =/ Il se lance auto. Dsl je ne peux pas t'aider.
Et comment tu met rapid fire?
 

zeuzeule

Nouveau membre
Feb 22, 2011
2
0
421
Bonjour je recois un message d'error qui meu dit VAC chaos pas possible de communiquer avc mw2 module libre svp essayer un autre accès et reessayer
mais c'etait en anglais. Comment regler cette erreur
merci
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Screen et Virus Scan Demandée.
A NE PAS TELECHARGER AVANT CECI, ET ATTENDRE L'AVIS D'UN MEMBRE ANCIEN.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un conseil ne pas DL, l'autre est pire!



Pour les autres questions, rechercher sur le forum, j'ai fait un tuto récemment: "Comment lancer un mod" toutes les réponses et liens nécessaires y sont dedans ! voilà le lien: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=27619&page=1
 

Titus0104

Membre
Mar 12, 2012
5
0
301
31
Désolé je up le topic mais je ne voulait pas en faire un, de peur de me faire ban...
Donc voilà j'ai mw2_liberation que je lance je fais "load game" et je pars en privé, et là je me rend compte que je n'ai pas mon mod d'activé et même pas d'écriture jaune a gauche de l'écran qui vien de mw2 libération.

En fait le jeu et lancé comme normalement
 

Titus0104

Membre
Mar 12, 2012
5
0
301
31
:up:

---------- Message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

:up: S'il vus plait, aidez-moi