[TUTO] vérifier vos mots de passe

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,701
1,029
Bonjour, je viens vers vous pour introduire une plateforme web qui référence les leaks de base de donnée.

Si je vous la présente ce n'est pas pour promouvoir le service, mais pour que vous alliez vous même vérifier vos pseudo et mail afin de vous assurez de ne pas vous faire pirater vos comptes.

Le principe de la plateforme est simple, vous avez accès aux identifiants leaks de bases de données, pour voir le mot de passe il faut payé.Et si vous êtes l'heureux propriétaire d'un leaks, vous pouvez delete les identifiants en payant bien-sur.

Une plateforme bien jolie, mais dangereuse dans certains cas. Prenez ce post suffisamment au sérieux s'il vous plait, et vérifiez bien tous vos id. Surtout pour ceux ayant fait partie de MPGH.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(pour avoir accès un plus d'info gratuites)

Voila comment ça se passe,

Vous arrivez sur la page d’accueil, inscrivez vous. (non obligatoire mais je vous le conseil)

Saisissez l'un de vos identifiant
506733181.jpg

Choisissez le mode de recherche
799033302.jpg

Vérifiez vos leaks
404482Sanstitre1.jpg

#n 'hésitez pas a m'envoyez un mp si vous avez d'autres site du même genre je les inclurai dans le post.#

J'espère que vous en ferez bon usage,
Amicalement
R34GIK

Last edited:
D

Deleted member 400531

Merci :D J'ai découvert 4 comptes que je m'étais fait hacké