[Tuto Vidéo] Creer son trainer !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Bonjour a tous !

Voila je viens poster mon tutoriel vidéo pour creer un trainer, ici sur S4 League, mais vous pouvez l'adapter pour n'importe quel jeu si vous réfléchissez :P

Peur de ne pas comprendre? Ne vous inquietez pas a l'interieur de ce tutoriel je vous parlerai comme a des nuls, a des zeros, a des etres inférieurs, enfin vous voyez, ch'uis sympa quand meme :noel:[/COLOR]

--------
---------------
--------

Tout d'abord, vous aurez besoin du ...

- Pack AutoIT FR: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Suspender S4 Tomate: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Cheat Engine: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Le NomadMemory.au3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et d'un cerveau en état de marche ! ;)

Préparations:

- Installez Cheat Engine et AutoIT.
- Placez le fichier NomadMemory.au3 dans le dossier include situé dans le dossier d'installation d'autoIT, section programmes de votre disque dur.
- Lancez AutoIT(clic droit n'importe ou > Nouveau > AutoIT V3 Script), effacez le contenu de la fenetre si il y'en a, et c'est parti !

Je vais faire une suite de vidéos, merci d'être patient !

Vidéo 1 - Interface Koda:
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=UrT8L7nloUY[/ZOOMBOX]
(Info: Le code que vous voyez au début dans AutoIT, vous ne l'avez pas c'est normal, pas d'inquiétude !)

Vidéo 2 - Les Adresses​
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=PK-MuTS3QhU[/ZOOMBOX]
(Info:A la fin de celle ci vous pouvez essayer votre log.)

Vidéo 3 - Compilation
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=j-wrsSDVTmI[/ZOOMBOX]

Bonus - Hack de type Float ![ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=pLArnHYevs8[/ZOOMBOX]​

--------------

/!\Trainer detecté/!\ C'est une erreur de ma part, mettez un "Exit" en dessous de:
Code:
Case $Button1
                _hack()
          Exit <<< Mettez ceci.


Suppléments​

1/ Mettre un message: En attente d'S4 League ...

Pour ce faire, rien de plus simple, placez ceci
Code:
ToolTip("En attente d'S4 League ...",0,0)
Juste au dessus de la ligne ProcessWait.
Vous pouvez placer des ToolTip n'importe quand pendant l'éxecution du programme.
Sinon vous pouvez aussi faire apparaitre une boite de dialogue comme ceci.
Code:
MsgBox(0,"titre_message","message","temps_apparition")

2/Suspendre en étant 32 bits:
Pour cela attendez la fermeture du chargement d'HGWC, quand tout les processus sauf Xtrap.xt sont actifs. Soyez rapide !

--------
IMPORTANT: Les valeurs données dans ce tutoriel sont les seules que je fournissent, ne m'envoyer pas de message pour m'en demander d'autres, ils seront ignorés.
 

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
Merci pour le tutoriel que tu as réaliser mais moi qui n'y connais rien en Programmation je ne veux pas te vexer mais je n'est rien piger ça serait bien que tu fasses un tutoriel plus approfondit sinon Merci et Bravos!
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Salut, quand je lance S4 Tomate puis S4 League, S4 League ne veut pas se lancer.Quand est-ce que je oit lancer S4 Tomate sous 32 bits ? Donc je ne peut pas trouver les values sur Cheat Engine.
 
Last edited:

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
KyuuShuu*];200663 said:
Merci =)
Après, je sais pas si la vidéo est le meilleur moyen mais bon, c'est un choix comme un autre

J'avais fais une version texte et résultat: Au moins 500 "Splinter j'ai riiieeennn commmppriiiiis"

Alors j'arrete l'approfondissement, je fais du rapide et du facile, ceux qui comprennent pas ... qu'ils oublient ^^
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bonjour, bravo pour ton tutoriel, seul problème, j'ai lancé S4League et au milieu il se ferme direct... Merci de me dire pourquoi. A bientôt et bonne continuation.
 
Last edited:

ocres

Membre actif
Aug 18, 2010
122
0
922
A coté de mon ampli !
Bonjour j'ai un petit soucis,
Je fais comme sur les videos tout est bien sauf qu'au moment au je clique dans AutoIT sur : Outils>Executer.
Il me dit ceci :

Au3Check errors

D:\Documents\Guillaume\Desktop\Nouveau Script AutoIt v3.au3(34,1) : ERROR: missing EndIf.
EndFunc
^
D:\Documents\Guillaume\Desktop\Nouveau Script AutoIt v3.au3(29,37) : REF: missing EndIf.
If GuiCtrlRead($Checkbox1) = 1 Then
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
D:\Documents\Guillaume\Desktop\Nouveau Script AutoIt v3.au3 - 1 error(s), 0 warning(s)

C'est marqué sa et je pige rien =x.

Sinon merci pour ton tuto c'est le seul que j'ai compris pour l'instant ^^
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Et puis, si sa date de 2010 sa marche encore non ?
Edit : Désolée, je réctifie l'ancien post !
Edit : Comment tu fait pour trouver le nom censurer ?
Edit : Sa me fait une reeror quand je veut lancer mon trainer :
capturexec.jpg

Je voudrais qu'on me raipondre a toute mes question s'il vous plaît car c'est la première fois que j'essaye de faire un trainer :pleurer:
 
Last edited:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Merci mais quand je lance mon cheat et que je vais sur s4league, sa ne fonctionne pas. Si tu veut bien m'aider, tu me me MP stp ?