[Tuto vidéo] Inscription S4 Korea.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Salut !
Ce matin j'ai fais un petit tutoriel vidéo pour s'inscrire sur pmang, et donc jouer sur le S4 Coréen mais aussi tous les autres jeux du portail :)


Je n'explique pas comment télécharger le jeu, pour ça regardez le sujet mis en Important.

La vidéo:
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=kwdcLmI2xgo[/ZOOMBOX]
---
Site d'inscription:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---

EDIT: Envie d'un KSSN? Geta.
 
Last edited:

93120

Membre actif
Oct 27, 2010
374
0
922
salut moi aussi je cherche un KSSN bas se lui Qui peu m'aidez bas il vraiment cool:)
 
A

abdoul477

Ce procurer un KSSN est illégale et il y a beaucoup de tuto pour trouver un KSSN donc bonne chance pour en trouver un ;D :noel:
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Vidéo bien expliqué et parfaite tu m'autorise a l'ajouté dans mon tutoriel? Je la mettrais a la place de l'autre en citant ton nom.
 

draysek67

Membre actif
May 10, 2010
112
0
581
Google est mon ami :)
Google Search : Géta (Resultat : Tong Japonaise) xD
Y a un problème ? x)

Mais sinon superbe vidéo et tout le tralala :) Merci ! :P
 

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
euh sa veut dire koi le truk de numéro sociale est le prénom j'en trouve pas si vous avez un site de nom koréan m'étaii le lien plize

---------- Message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent était à 11h34 ----------

c'est koi le numéro d'enrengistrement de l'étranger
 

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
Hey all s'il vous plait ils ont un canal francais dans leurs s4 ou c'est tout en japonais ?

Cordialement fiflope .

PS : je cherche quelqu'un qui peut me faire une signature s'il vous plait j y arrive pas , meme avec des tuto svp ignorez pas mon aide . désolé du HS .
 
Status
Not open for further replies.