[Tuto] ZeroGear

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
28
Là où tu n'es pas.
Pour aller sur ZeroGear ( Version Call of duty 6 ), il vous faut :
- Un nouveau compte steam ( Comme le sexe, on prend des précaution ^^ )
- La démo de ZeroGear |Disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Une copie télécharger du jeu, ou même la version officiel du jeu. ^^
- D'un Ordinateur ( Vous n'y avez pas penser :p )
- Du fichier join.
J'aurai pu mettre d'un clavier et d'une souris mais je ne suis pas payer à la ligne, je ne suis pas payer du tout d'ailleurs ;).

Ensuite,
Après avoir installer la démo, allez dans la rubrique "Mes Jeux" puis cliquer sur "démo zero Gear", puis "ne pas mettre ce jeux a jour".
Fermé Steam.
Télécharger le fichier join puis mettez le dans C:/Programm/Steam/Common/Zero Gear/.
Allez ensuite dans : "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\zero gear\Server" et supprimez tout ce qu'il y a dedans.
Ensuite allez dans le répertoire de call of duty 4 modern warfare 2, pour moi c'était ici : "C:\Program Files\Call of Duty Modern Warfare" 2 et coupez tout ce qu'il ya dans le répertoire dans "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\zero gear\Server".
N'ayant pas trouver de lien pour le fichier on va le faire manuellement donc allez dans le répertoire du jeu C:\Program Files \Steam\steamapps\common\zero gear (ça dépend où vous avez installez Steam)
Clic droit Nouveau -> Document texte (Notepad) écrire comme titre ZeroGear.txt
et écrire ces 2 lignes:

cd "C:Program Files\Call of Duty_ Modern Warfare 2"
START iw4mp.exe

(La 1ère ligne c'est pour allez dans le répertoire ou vous avez installer COD6
et la 2ème pour lancer le jeu multi)
Renommer ZeroGear.txt en ZeroGear.bat (il faut changer le type du fichier et non pas le titre) et faite remplacer.
Télécharger ce patch Pack 1.0.184 v1 => permet seulement de jouer en Privé en invitant des amis !!
Appliquer le patch, juste extraire le contenue dans le dossier du jeu COD6 C:\Program Files\Call of Duty_Modern Warfare 2 et écraser les fichier existants (vous pouvez garder une copie des anciens, on ne sait jamais)
Voilà c'est finis lancez le jeux Zero Gear dans "Mes Jeux" et là c'est modern warfare 2 qui va se lancer à la place et vous aurez plus qu'à profiter du multi.​

==> S'il y a une erreur au lancement du jeu, genre: "ERROR: Could not find zone 'xxx_map.ff' " , renommer votre dossier "zone\french" en "zone\english" et fusionner le tout.

Pour jouer, vous pouvez Trouver une Partie et choisir une catégorie et là le jeu va faire sa petite recherche* , et vous pouvez inviter vos amis à rejoindre la partie. (ou bien créer votre partie et inviter vos amis)
=> ça ne marche pas à tous les coups, c'est selon le patch (crack) disponible et sa stabilité, puisque steam fait tout pour nous empêcher de jouer.
En cas de problème de kick du jeu, trouvez dans le lobby les parties avec un bas ping <60ms , comme ça vous serez choisi comme hôte. Mais normalement pas besoin d'être hôte pour jouer.
:up:

édit :
Aprés avoir fait toute les étapes il en reste une très importante.
Pour cela télécharger le fichier ci-joint. Extraire puis copiez dans C:\Program Files\Steam\steamapps, fusionnez le dossier "common" téléchargé et celui qui est dans "steamapps" et remplacez les fichiers déjà existant.
A partir de maintenant, on peut lancer le jeu sans aucun problème.


Source : DownParadise.
 
Last edited:

xxyoo

Membre
Feb 17, 2010
10
0
566
Salut, j'ai fait tous se que tu as a dit, le jeu se lance et tout mais quand je clik sur : Jeu pour rejiondre une partie, sa me dit : Merci de patienter Connexion à IWNet ....
 

physx26

Membre actif
Jan 11, 2010
136
0
576
j'ai moi aussi le jeux original et le crack de cod6 avec zero gear et sa marche parfaitement bien ! ( enfin sa marcher ) ! pour la version zero gear il ne faut pas prendre le meme compte que pour le jeux original !
 

vurtne64

Membre Banni
Jan 30, 2010
55
0
571
29
Dans une maison
Merci! Marche bien avec la démo de zero gear. On joue peut joué avec les personne qui on le vrai jeux ou seulement avec ceux qui on le crack?
 

Gandriii

Membre
Feb 20, 2010
10
0
561
Bonsoir j'ai un probleme Je lance le jeu sa m'affiche le menu mais tout a coup Error exceedeed limit of 'weapon' assets
Comment faire pour regler le probleme ?
Cordialement gandri :)
 

alexis5500

Nouveau membre
Jun 2, 2010
1
0
566
L'archive common.rar est endommagé, tu pourrais la remettre stp ? ^^

merci d'avance !
 

elumii

Membre Banni
Aug 6, 2010
41
0
431
salut au début tu dis "télécharger le fichier joins..." mais je trouve pas le fichier dont tu parle =/
 

Ghostdog28

Membre
Aug 25, 2010
14
0
426
j'ai dl common comme tu l'as indiqué mais une téléchargé quand je fais extraire ici dans le dossier zero gear il me dis que l'archive est vide... un autre lien peut être ???
 

jaggwen

Nouveau membre
Jan 20, 2012
2
0
301
Demande

"Aprés avoir fait toute les étapes il en reste une très importante.
Pour cela télécharger le fichier ci-joint. Extraire puis copiez dans C:\Program Files\Steam\steamapps, fusionnez le dossier "common" téléchargé et celui qui est dans "steamapps" et remplacez les fichiers déjà existant.
A partir de maintenant, on peut lancer le jeu sans aucun problème."

Désolé mais je n'arrive pas à télécharger ce fichier ci-joint... pouvez vous m'en dire plus ou m'orienter un peu plus svp ? :/