2.0 [Tutorial by MrWelsh5]Monter son sacrieur chance.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.

Salut à tous !
Comme j'ai été par le passé niveau 200 sur dofus je me suis dit que ce serait bien de faire un petit tutoriel pour savoir comment monter un sacrieur chance qui est le personnage le plus demandé en ce moment pour xp a frigost.

Tout d'abord, il faut savoir que ce personnage est l'un des plus facile à monter car il gère à peu près tout les mobs de sont level.
Commençons par créer le personnage, une fois cela finit direction les champs d'incarnam (En haut à gauche) pour xp jusqu'au level 7. Monter la vitalité et le sort pied du sacrieur. Une fois ceci fait, descendez jusqu'au chafer d'incarnam, toujours, là-bas monter jusqu'au niveau 11. Une fois ceci fait vous pourrez taper deux fois avec pied du sacrieur qui est un sort force et non pas chance!
Vous êtes level 11, vous tapez assez fort, je vous propose d’aller xp au pichon.
Jusqu'au level 17 ou vous pouvez remonter à incarnam et restats le sort pied du sacrieur pour enfin monter dissolution. Garder les autres point de sort et monter toujours la vitalité !
La deux solutions s'offre à vous, si vous avez les kamas acheter une panoplie aventurier (si cela n'est pas déjà fait), si vous n'avez pas les kamas je vous propose de monter un métier à l'aide de warz bot (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ).
Une fois beaucoup de kamas réunit acheter des pierres bouftou royals et chercher un iop feu level 60 et + qui vous aidera à faire les pierres en arène.
Vous pouvez monter avec les pierres jusqu'au level 50, en route vous pouvez acheter une panoplie prespic ainsi que deux alliances sillimelle et un baton'ton'tata.
Vous êtes enfin niveau 50, vous avez accès à frigost. Rendez-vous là-bas et là tous vas aller plus vite. Il ne vous suffira que de chercher un groupe pour bouftoumouth ou rat et vous allez xp super facilement jusqu'au niveau 100.
En route acheter une amulette de la boute ainsi que des oreilles wabbit et une dragoune si vous le pouvez.
Vous êtes niveau 100, vous pouvez vous la péter avec votre aura mais vous ne pouvez toujours pas xp sans l'aide de quelqu'un alors continuer les bouftoumouth mais plus les rats qui ne rapporte plus assez d'xp.
Si vous avez beaucoup de kama vous pouvez acheter des pierres royal mouth et les faire en arène avec des hl.
Monter jusqu'au niveau 114 et là vous pouvez enfiler la panoplie Abraknyde Ancestral et enfin xp au rat et au bouftoumouth sans passer !

Ce tutoriel s'arrête ici car je pense qu'après ceci vous aurez assez de connaissance sur dofus et il sera facile pour vous de savoir où xp et comment se stuffer !

A bientôt pour un autre tutoriel by MrWelsh5.​
 

Eyeshieldx

Membre
Apr 2, 2011
5
0
421
Cette technique est à la portée de tous franchement... Mais sincèrement je déconseille cette méthode ! Pourquoi ?:
Premièrement ... Tu sais pas jouer arrivé 114 (enfin pour la plupart)
Secondement Tu n'as PAS de kamas pour ta panoplie ancestrale ... Ah ouais mince !
Troisièmement, je ne vois pas l'intérêt de payer un jeu pour passer son tour, de plus avant d'arriver au niveau 114... Tu vas en bouffer du boufmouth --'
Dernièrement Le sacrieur eau est un personnage qui se monte très rapidement ! Très facile à jouer aussi, alors profitez en !
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Eyes je suis pas d accord , lvl 114 tu sait jouer ensuite , tu as les kamas si tu fait le BOT comme il la dit dans son tuto , ensuite je suis d accord avec le troisièmement mais passer son tour c'est JUSTE le principe de Dofus
 

Eyeshieldx

Membre
Apr 2, 2011
5
0
421
Non le principe de Dofus , sauf si je me trompe, c'est d'utiliser des techniques... Et surtout de jouer par soi-même ou alors en groupe. Mais pas laissez les autres jouer pour nous X) Après chacun son truc :)
 
Status
Not open for further replies.