Aide Tutorial comment créer un serveur flyff privé ou public ou local

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nikoss666

Nouveau membre
Mar 17, 2010
1
0
561
28
Ok Je vais tout lire et voir si sa marche je te ten au courant ;D

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 15h10 ----------

euh ya un problème quand je lance La création d'un serveur privé ou public flyff
Et bien sa me fait plein d'écriture tel que 5í‚Ç*Q>ÀØ“Ôà—l÷õ÷LÒ comment je pe traduire sa Stp Merci :D

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h27 ----------

Enfin ou sinn écrit moi un tuto par mon adréssé MSN Plz Merci bocoup Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Break

V
Dec 30, 2009
801
0
581
Elle t'interesse?
Bonjour j'ai tout mis sur un fichier ou vous pouvait le télécharché
tené le lien du télécharchement :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans se fichier il y aura un fichier microf office 2007 est cliqué pour le lire si vous aviat pas recherche sur internet le nom il y a un télécharchement gratuitement


Le fichier :File name: Création serveur flyff.exe (568.7 Kb)

Traduction:

Bonjour, j'ai tout mis sur un fichier où vous pouvezle télécharge iciDans ce fichier il y aura un fichier nommé"microf office 2007"(je pense que c'est plutôt microsoft office 2007), et ouvrez lesi vous n'avez pas rechercher sur internet le nom il y a un lien de téléchargement gratuit

Tu dois faire attention a ton hortographe.

:bye:

Nikos fait attention a ne pas ecrire en SMS Merci.
 

lolosi

Membre Banni
Mar 30, 2010
29
0
566
Maine et Loire (49)
Bonjour,
1) Pourrais-tu me passer une version copier-coll-able du scrypt car je n'ai que microsoft office...
2) Comment régler ceci ? You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '(`id`)
) ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=123124 DEFAULT CHARSET=latin1' at line 13


Merci d'avance, Lolosi.
 

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
Je suis conscient de faire un gros "up", mais j'ai un probleme :

J'ai telechargé Wamps et je l'ai installé. Probleme : quand je veux aller sur "PhpMyAdmin", je ne peux pas car je suis rejeté par le serveur ! aidez moi svp...
 

ppooiuy

Nouveau membre
Sep 7, 2010
1
0
421
BONJOUR,j'ai un problème pour télécharger le lanceurs pour le serveurs sur 2shared.

cordialement
 

naros

Nouveau membre
Dec 19, 2010
1
0
421
jai un probleme je ne peu pas faire copier coller sur ce texte et cest quoi le reste des tables???
 

backtire

Nouveau membre
Dec 20, 2010
1
0
421
Petite problème svp :) quand je veux mettre le très long "texte" de SQL dans un table il y a beaucoup trop de donné et ma page internet saute ... merci de me répondre très vite merci
 
Status
Not open for further replies.