2.0 Tutorial Xp Zobal 1 à 60.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Bonjour a tous je vais vous donnez une petite astuce au nouveaux pour monter un zobal rapidement je fait un zobal 1 a 70 en meme pas 2jours.

Requiert : Un amis Hl 100 approximativement ou une guilde hl et dès capture bouftou royal blop rat blanc ou rat noir.

Première choses vous commencez un zobal (air , terre) de préférence.

Faites les quêtes de commencement cette à dire avoir la pano avec le bouclier. Ensuite avoir une pano aventurier si possible.

1 - 10 Incarnam : Sort a utiliser : Picada sort air a long portée.
10-20 Au boue ou Pichon tous dépends comment vous montez votre zobal air ou terre.
20-30 le plus interessant ici au level 26 ont auras un sort très puissant Masque de psychopathe et furia -100 vous allez xp au porkass.
30-50 enchainez donc dès capture bouftou royal voir supérieur a cella si vous avez de très bon amis )
50-60 voir meme 70 dès capture blop royal ou xp a frigost tous le mondes doit connaître a mon avis bref très bonne pano xp requis 300 - 350 sasa une DD dorée ou une dragoune serais très hot pendant votre parcours demander a vous le prêter comme vous le santer.

Maintenant comment vous faire dès kamas en plus de sa , pendant votre parcours vous allez recevoir pas mal de composant mais voila un bon métiers a monter.

Pêche très facile a monter long pour d'autre ).
La pêche rapporte énormement de kamas en revendant les poissons en plus ceux qui sont rare je vous dit rien ej vous laisse découvrir informations : J'ai commencez un zobal sur un nouveaux serveur sans amis sans rien j'ai commencez normalement arrivée level 10 environ j'ai commencez a monter pêche level 10/40 en espace d'une demi journée j'ai comptez les poissons pêcher croyais moi j'en avais une 10ène de poissons rare 17M en poche ces partis pour l'aventure enjoy !

Si le tuto vous plait pas ces pas grave

Cordialement,

Marie31
 

Dest-Arko

Membre
Mar 18, 2012
53
0
306
36
Merci très gentil de ta part de patagé ton expérience de jeu ^^ j'attend d'autres tuto de ta part
 

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
Sérieusement ton tuto sert à rien.

Tu crois que quand quelqu'un commence, il à assez d'argent pour s'acheter des captures bouf et blop? Tu crois qu'il à une guilde HL et des amis HL? Faut pas abuser.
Sauf si biensur il achete des kamas en masse, comme toi.

Bref, j'espère que ton tuto va servir à quelqu'un, ce que je doute fortement.


+ Fake:

J'ai commencez un zobal sur un nouveaux serveur sans amis sans rien j'ai commencez normalement arrivée level 10 environ j'ai commencez a monter pêche level 10/40 en espace d'une demi journée j'ai comptez les poissons pêcher croyais moi j'en avais une 10ène de poissons rare 17M en poche ces partis pour l'aventure enjoy !

N'importe quoi.
 

maxime6030

Membre
May 5, 2011
42
0
426
merci mais si tu as un/des amis lvl 100 tu te fait normal jusq'a faire un dopeul mais avant le lvl 25 tu garde le doplon et tu va voir la fée risette a incarnam tu te met pano sasa donc aventurier au debut puis prespic oreille du wa ect et c'est la que votre amies va vous aider en bouclant le dj blop et en montant que la sagesse.
Personelement j'avais des capture bouftou royal que j'ai utilisé pour up mon pote 20 il a fait sont dopeul il c'est restats a la fée risette pour etre full sasa et en 2 jours il a up 100 grace au dj blop. le doplon sert a vous restats après le level voulu sans faire les donjon oto ou galéré contre des dopeul plus hl alors que vous ete sasa. mon pote en 2 jours etais 100 en 3 jours 120 et il est toujours pas restats mais je l'xp plus ^^
 
Status
Not open for further replies.