Je vais vous expliquer comment, créé une classe GM sur une source 5017. Tout dabors allez dans le fichier "Database.cs" et cherchez ceci :
Code :
if (Charr.Job > 129 && Charr.Job < 136 || Charr.Job > 139 && Charr.Job < 146 || Charr.Job == 100 || Charr.Job == 101)
Audessous, mettez ceci :
Code :
if (Charr.Job == 200)
{
str = (Stats.ReadValue("ClasseGM", "Strength"));
agi = (Stats.ReadValue("ClasseGM", "Agility"));
vit = (Stats.ReadValue("ClasseGM", "Vitality"));
spi = (Stats.ReadValue("ClasseGM", "Spirit"));
}
Maintenant, ouvre le fichier ini qui s'appelle "Stats.ini" et ajouter dedans ceci (a la fin ou au début, cela importe peu):
Citation :[ClasseGM]
Strength=500
Agility=500
Vitality=500
Spirit=500
Vous pouvez générez la source maintenant. Allez dans votre client, dans le fichier ini et cherchez le fichier "ProfessionalName.ini" et ajouter a la fin, mais au dessus de "30,knight" ceci :
Citation :200,ClasseGM
Enregistrer, et vous pourrez jouer !
En jeu taper la commande /job 200 pour etre dans votre classeGM !
Code :
if (Charr.Job > 129 && Charr.Job < 136 || Charr.Job > 139 && Charr.Job < 146 || Charr.Job == 100 || Charr.Job == 101)
Audessous, mettez ceci :
Code :
if (Charr.Job == 200)
{
str = (Stats.ReadValue("ClasseGM", "Strength"));
agi = (Stats.ReadValue("ClasseGM", "Agility"));
vit = (Stats.ReadValue("ClasseGM", "Vitality"));
spi = (Stats.ReadValue("ClasseGM", "Spirit"));
}
Maintenant, ouvre le fichier ini qui s'appelle "Stats.ini" et ajouter dedans ceci (a la fin ou au début, cela importe peu):
Citation :[ClasseGM]
Strength=500
Agility=500
Vitality=500
Spirit=500
Vous pouvez générez la source maintenant. Allez dans votre client, dans le fichier ini et cherchez le fichier "ProfessionalName.ini" et ajouter a la fin, mais au dessus de "30,knight" ceci :
Citation :200,ClasseGM
Enregistrer, et vous pourrez jouer !
En jeu taper la commande /job 200 pour etre dans votre classeGM !