[Tutoriel] Avoir des vu youtubes gratuitement .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[T]weety

Membre
Nov 21, 2012
44
0
211
66
Salut à tous et à toute , je suis nouveau sur le forum alors j'espère que vous serez sympa pour mon premier tutoriel .

Avec quoi vous allez faire des vues youtubes ?

Tout simplement avec un site qui ce nomme : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment fonctionne t'yl ?

C'est tout simple , ce site ouvre autre des autres pages youtube à d'autre utilisateur et vous leur fessais des vues mais en contre partie vous gagnez des crédits a chaque page ouverte , quand vous avez des crédits il vous suffis de les échanger contre des vues Youtube .

Comment on fait des crédits et comment on les échanges ?

Mais c'est une bonne question une fois inscris sur le site il vous suffis d'aller sur Visionneuse Classique sa ouvrira la page il faut que vous laissiez allumé les 2 pages afin de gagner des crédits , ensuite pour faire des vues sur la vidéo de votre choix , vous devez ajouter le site pour ce faire vous allez dans : >Ajouter un site>Mettez l’adresse de votre site> Et un nom au hasard . Pour échanger les crédits contre des vues vous allez dans >Distribuer des crédits>Choisissez L'URL ou vous aurez les vues le nombre de crédit distribuer et le tour et jouer vous pouvez quitter toute les pages et petit à petit vous gagnerez des vues sur votre vidéo !

Tutoriel By me laisse un merci sa ma mi 30 Minutes:) .
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Très très connu, et déjà post un bon nombre de fois
 

[T]weety

Membre
Nov 21, 2012
44
0
211
66
Ah pourtant j'ai fait une recherche j'ai du mal m'y prendre excuse moi , sinon merci Zak .
 

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Marche super bien , merci !
les vues sur une de mes vidéos ont augmentées de plus de 100 !
Thank You !
 

[T]weety

Membre
Nov 21, 2012
44
0
211
66
De rien , bientôt surement des tutoriels pour avoir des abonnés et des likes ;)
 
Status
Not open for further replies.