2.0 [Tutoriel] Ban XXX pour XXX raison

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Voilà, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un bon tutoriel qui peut servir pour beaucoup de serveurs.

Allez dans l'emulateur, plus particulièrement dans Direction common/Commands.java

Ctrl+F = BAN
Vous devriez avoir ça :

if(command.equalsIgnoreCase("BAN"))
{
Personnage P = World.getPersoByName(infos[1]);
if(P == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Personnage non trouve");
return;
}
if(P.get_compte() == null)SQLManager.LOAD_ACCOUNT_BY_GUID(P.getAccID());
if(P.get_compte() == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Erreur");
return;
}
P.get_compte().setBanned(true);
Thread.sleep(3000);
SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(P.get_compte());
if(P.get_compte().getGameThread() != null)P.get_compte().getGameThread().kick();
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Vous avez banni "+P.get_name());
return;

}else

Maintenant rajouter ça au début :

String cause = infos[2];

vous devriez avoir ça :

if(command.equalsIgnoreCase("BAN"))
{

String cause = infos[2];
Personnage P = World.getPersoByName(infos[1]);
if(P == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Personnage non trouve");
return;
}
if(P.get_compte() == null)SQLManager.LOAD_ACCOUNT_BY_GUID(P.getAccID());
if(P.get_compte() == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Erreur");
return;
}
P.get_compte().setBanned(true);
Thread.sleep(3000);
SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(P.get_compte());
if(P.get_compte().getGameThread() != null)P.get_compte().getGameThread().kick();
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Vous avez banni "+P.get_name());
return;

}else

Juste en dessous de ça :

P.get_compte().setBanned(true);

Rajoutez :

SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE_TO_ALL("Joueur ban pour "+cause,Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);

Vous devriez avoir ça au final :

if(command.equalsIgnoreCase("BAN"))
{
String cause = infos[2];
Personnage P = World.getPersoByName(infos[1]);
if(P == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Personnage non trouve");
return;
}
if(P.get_compte() == null)SQLManager.LOAD_ACCOUNT_BY_GUID(P.getAccID());
if(P.get_compte() == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Erreur");
return;
}
P.get_compte().setBanned(true);

SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE_TO_ALL("Joueur ban pour "+cause,Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
Thread.sleep(3000);
SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(P.get_compte());
if(P.get_compte().getGameThread() != null)P.get_compte().getGameThread().kick();
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Vous avez banni "+P.get_name());
return;


}else

Voilà :D
 
Status
Not open for further replies.