Voilà, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un bon tutoriel qui peut servir pour beaucoup de serveurs.
Allez dans l'emulateur, plus particulièrement dans Direction common/Commands.java
Ctrl+F = BAN
Vous devriez avoir ça :
if(command.equalsIgnoreCase("BAN"))
{
Personnage P = World.getPersoByName(infos[1]);
if(P == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Personnage non trouve");
return;
}
if(P.get_compte() == null)SQLManager.LOAD_ACCOUNT_BY_GUID(P.getAccID());
if(P.get_compte() == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Erreur");
return;
}
P.get_compte().setBanned(true);
Thread.sleep(3000);
SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(P.get_compte());
if(P.get_compte().getGameThread() != null)P.get_compte().getGameThread().kick();
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Vous avez banni "+P.get_name());
return;
}else
Maintenant rajouter ça au début :
String cause = infos[2];
vous devriez avoir ça :
if(command.equalsIgnoreCase("BAN"))
{
String cause = infos[2];
Personnage P = World.getPersoByName(infos[1]);
if(P == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Personnage non trouve");
return;
}
if(P.get_compte() == null)SQLManager.LOAD_ACCOUNT_BY_GUID(P.getAccID());
if(P.get_compte() == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Erreur");
return;
}
P.get_compte().setBanned(true);
Thread.sleep(3000);
SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(P.get_compte());
if(P.get_compte().getGameThread() != null)P.get_compte().getGameThread().kick();
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Vous avez banni "+P.get_name());
return;
}else
Juste en dessous de ça :
P.get_compte().setBanned(true);
Rajoutez :
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE_TO_ALL("Joueur ban pour "+cause,Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
Vous devriez avoir ça au final :
if(command.equalsIgnoreCase("BAN"))
{
String cause = infos[2];
Personnage P = World.getPersoByName(infos[1]);
if(P == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Personnage non trouve");
return;
}
if(P.get_compte() == null)SQLManager.LOAD_ACCOUNT_BY_GUID(P.getAccID());
if(P.get_compte() == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Erreur");
return;
}
P.get_compte().setBanned(true);
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE_TO_ALL("Joueur ban pour "+cause,Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
Thread.sleep(3000);
SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(P.get_compte());
if(P.get_compte().getGameThread() != null)P.get_compte().getGameThread().kick();
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Vous avez banni "+P.get_name());
return;
}else
Voilà :D
Allez dans l'emulateur, plus particulièrement dans Direction common/Commands.java
Ctrl+F = BAN
Vous devriez avoir ça :
if(command.equalsIgnoreCase("BAN"))
{
Personnage P = World.getPersoByName(infos[1]);
if(P == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Personnage non trouve");
return;
}
if(P.get_compte() == null)SQLManager.LOAD_ACCOUNT_BY_GUID(P.getAccID());
if(P.get_compte() == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Erreur");
return;
}
P.get_compte().setBanned(true);
Thread.sleep(3000);
SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(P.get_compte());
if(P.get_compte().getGameThread() != null)P.get_compte().getGameThread().kick();
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Vous avez banni "+P.get_name());
return;
}else
Maintenant rajouter ça au début :
String cause = infos[2];
vous devriez avoir ça :
if(command.equalsIgnoreCase("BAN"))
{
String cause = infos[2];
Personnage P = World.getPersoByName(infos[1]);
if(P == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Personnage non trouve");
return;
}
if(P.get_compte() == null)SQLManager.LOAD_ACCOUNT_BY_GUID(P.getAccID());
if(P.get_compte() == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Erreur");
return;
}
P.get_compte().setBanned(true);
Thread.sleep(3000);
SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(P.get_compte());
if(P.get_compte().getGameThread() != null)P.get_compte().getGameThread().kick();
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Vous avez banni "+P.get_name());
return;
}else
Juste en dessous de ça :
P.get_compte().setBanned(true);
Rajoutez :
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE_TO_ALL("Joueur ban pour "+cause,Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
Vous devriez avoir ça au final :
if(command.equalsIgnoreCase("BAN"))
{
String cause = infos[2];
Personnage P = World.getPersoByName(infos[1]);
if(P == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Personnage non trouve");
return;
}
if(P.get_compte() == null)SQLManager.LOAD_ACCOUNT_BY_GUID(P.getAccID());
if(P.get_compte() == null)
{
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Erreur");
return;
}
P.get_compte().setBanned(true);
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE_TO_ALL("Joueur ban pour "+cause,Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
Thread.sleep(3000);
SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(P.get_compte());
if(P.get_compte().getGameThread() != null)P.get_compte().getGameThread().kick();
SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out, "Vous avez banni "+P.get_name());
return;
}else
Voilà :D