[Tutoriel] comment avoir 800.000 pen .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S4cheat

Membre Banni
Mar 23, 2011
49
0
426
26
Salut a tous , je vais aujourd'hui poster mon premier tutoriel !
C'est parti !

Matériels nécessaire:

-Cheat engine 5.6
-S4 league
-Un ordinateur
-Trois compte diférents


Trève de bavardage ! passons maintenant au tutoriel

Tutoriel :​


Alors , pour avoir 800.000 pen il vous faut déjà vos trois comptes , Ensuite connecter vous sur alaplaya , vous allumez cheat engine et allez dans la boutique pen , Une fois que vous avez fait sa scannez tous et sa dois vous sortir une value comme sa :

ALAPLAYA_SCN_BP_시옷

Si c'est le cas prenez la value et vous retournez sur alaplaya . ensuite vous allez sur un de vos comptes vous revendez tous pareille pour l'autre puis avec le 3 ème vous re scannez tous les fichers sauf les .exe vous mettez 100 000 bp dans le scan puis vous déco/reco et la ! vous avez 800.000 pen !



/!\ Je ne serais en aucun cas responsable si vous avez une amande /!\
 

S4cheat

Membre Banni
Mar 23, 2011
49
0
426
26
Non , ce n'est pas moi qui et découvert cette fail mais elle marche normalement et c'est s4 league désoler de l'erreur .
 

S4cheat

Membre Banni
Mar 23, 2011
49
0
426
26
Me croyer pas ..... Osef et pis personne croyais freezy pour son hack ap pourtant il marche !
 
M

Membre supprimé 50320

gros fake :noel: genre on peut hacké des pens via CE? d'ou on peut avoir 100 000 BP comme sa?, vive les fakes, + fake pseudo de "Nitrø" (anciennement S4cheat)

Se n'es pas un fake selui qui a trouver la fail je le connais ^^ il ma passer un truc du jenre par mp mais je n'ai rien compris nan plus --'

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

Me croyer pas ..... Osef et pis personne croyais freezy pour son hack ap pourtant il marche !

tu as raison mais il a dit que cettait dangereux et qu'il fallait pas le faire tu peu te faire choper par les flic ..
 

S4cheat

Membre Banni
Mar 23, 2011
49
0
426
26
Il a dit que c'étais assez dangeux , faut faire gaffe ! et vous voiyer que ce n'est pas un fake !
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
N'empêche que si c'est vrai, une meilleure explication serait bienvenue !
Parceque en attendant t'es pas vraiment crédible ^^'
 

S4cheat

Membre Banni
Mar 23, 2011
49
0
426
26
Je lui demanderais une vidéo j'éspère que je pourais la post le plus vite possible ..
 

djteckno

Membre
Nov 23, 2010
15
0
426
un fake AP? ouhla he's dangerous comme hack, jy crois pas trop au fake PEN jatend ta viéo
 
Status
Not open for further replies.