[Tutoriel] comment avoir 800.000 pen .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Je suis pas sûr, mais pour moi, c'est du VRAIX hack. C'est-à-dire que vous hackez le serveur de Aaplaya. Je croit que c'est puni par la loi =x
Programmer, c'est trouver une fail.
Hacker, c'est l'exploiter !
 

torl77

Nouveau membre
Jun 7, 2010
3
0
566
Je demande a ceux qui ont réussi de faire une vidéo s'il vous plait car sinon on va jamais s'en sortir merci.

ps : si vous avez pas de logiciel pour faire une vidéo il y a hypercam
 

lolipo98

Membre actif
Jul 14, 2010
197
0
441
je suis mort X-X
moi je pensse que c un gros fake.
je l'ai tester il marche pas,pas de video ni de screen,il faut apprendre une nouvelle lengue pour comprendre l'explication et on ne sait pas quoi scanner
bonne chance pour avoir des pens comme sa vous trouverez un truc comme sa a vos 76 ans

sur ce ... au revoir
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Le truc est meme pas de lui il a juste poster comme sa car maitenant on lui pose des questions il peut rien dire car il l'a meme pas test il a juste écrit se que l'autre a écrit
 

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
moi je pensse que c un gros fake.
je l'ai tester il marche pas,pas de video ni de screen,il faut apprendre une nouvelle lengue pour comprendre l'explication et on ne sait pas quoi scanner
bonne chance pour avoir des pens comme sa vous trouverez un truc comme sa a vos 76 ans

sur ce ... au revoir

En effet,j'ai aussi du apprendre une "lengue" pour te comprendre.

Ne juge pas sur l’orthographe ,sa te réussit pas.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
j'ai relue les 7 pages et le mot que j'entend le plus est : stop le harceler il est nouveau .

ouais il est nouveau et alors ya un reglement a lire on dit ce que l'on pense comme quoi c'est un fake .

De plus les video ca existe faut prouver ce que l'on dit.

encore la présentation c'est pire la couleur c'est pas TOUT
et faut aussi que l'on comprenne ce qu'il dit donc c'est bon y a un moment ou faut arrêter la .


ps : j'assume ce que je dit
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Je pense que si sa aurais vraiment exister, il aurais mis des preuves. Si sa se trouve, il la crée lui meme pour savoir combien de personnes vont y croire. On va faire un test, si personne continue le sujet pendans au moins 24h et qu'il ne reponds pas. C'est un fake.
Si il met au moin un screen et qu'il la tester lui même, c'est peut être vraie !
 

S4cheat

Membre Banni
Mar 23, 2011
49
0
426
26
Ok bon personne ne me croie , si vous croisez HRZ ou je sais plus trop quoi demander lui pour voir si c'est un fake ou non ? !
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
LovEBad[Y];296237 said:
Programmer, c'est trouver une fail.
Hacker, c'est l'exploiter !

Hacker, c'est trouver une faille.
Programmer, c'est l'exploiter !

:hap:
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
C'est bon on a compris que c'étais un Fake ...
L'auteur de cette soi-disant astuce est "HKR_ZACK" à peut près tout le monde connais , c'est un membre du forum qui est réputé pour posté des trucs qui n'on jamais fonctionné mais qui fonctionne toujours sur son ordi ...

Pardonne moi d’être aussi directe mais pour croire qu'on peut avoir des PEN ou des AP gratos il faut être con ...

Dans aucun "Jeu Massivement Multijoueurs" il y a ce genre de Hack au pire cité moi en 1 si je me trompe
 
A

abdoul477

C'est bon on a compris que c'étais un Fake ...
L'auteur de cette soi-disant astuce est "HKR_ZACK" à peut près tout le monde connais , c'est un membre du forum qui est réputé pour posté des trucs qui n'on jamais fonctionné mais qui fonctionne toujours sur son ordi ...

Pardonne moi d’être aussi directe mais pour croire qu'on peut avoir des PEN ou des AP gratos il faut être con ...

Dans aucun "Jeu Massivement Multijoueurs" il y a ce genre de Hack au pire cité moi en 1 si je me trompe

Ben dans dofus nan ?
Tu pouvais avoir beaucoup de kamas mais tu te fait avoir par un modo trop facilement :s
Et parfois le jeu crashait :s
 

torl77

Nouveau membre
Jun 7, 2010
3
0
566
Moi je dis on ferme le topic et il le rouvre quand il aura des screens ou une vidéo. Vous voyez entre vous mais moi je pense que c'est la meilleur solution ^^.
 

suzumiya

Membre Banni
Feb 18, 2011
112
0
441
31
♡♡♡
j'avoue ... c'est encore une histoire alléchante ...
c'est comme recouvrire de la chantilli sur de la merde
au final sa change rien, perte de temps te topic ^^ et pas de preuves
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche

rotsak

Membre actif
Dec 20, 2009
186
0
581
29
Retournes-toi...
Je crois comprendre ce qu'il veut dire...
J'explique ce que je pense avoir saisit de son... Astuce.

Déjà, il parle des BP (Bonus Points) disponibles uniquement sur le site d'Alaplaya.
Quand on s'inscrit, on en à 10. Pour ceux qui ne savent pas, les BP peuvent être échangés contre des PENS, voire d'autres "monnaies" suivant le jeu auquel on transfert cet argent.
Donc, ce qu'il doit vouloir dire, c'est que sur CE ayant comme cible notre navigateur web, on inscrit en 4 bytes (ou une autre valeur, je n'ai pas testé, j'éditerai après avoir trouvé) puis on en perd (en échangeant). On peut aussi en gagner... Mais seulement si nous ou un filleul achète des AP (donne des BP en cadeau).
Ensuite, on inscrit la nouvelle valeur dans CE puis on scan à nouveau.
En continuant, on peut trouver la valeur puis la modifier afin d'avoir de ces BP à "l'infinie" puis pouvoir acheter des PENS via les BP cheatés et donc, avoir autant de PENS qu'on veut.

Mais bon... A voir.


EDIT :
Humm... Ouais, OK, pas trop fonctionnel... Même avec "All (Byte to Double)" en rajout d'un Increased/Increased Value, je ne trouve pas la (ou les valeurs).
J'ai essayé aussi avec un "Changed Value"... (Très long... Quelques freezes, mais ça a aboutit)
Bon, hé bien, aucun changement... Aucune valeur exacte. Bah, peut-être que le changement de compte produit un changement d'adresse...
 
M

Membre supprimé 50320

je me suis renseigner avec celui qui a poster la fay dans l'autre forum la vrai personne qui la poster ^^ et il ma dit qu'il marcher plus alaplaya à trouver la fay cela voudrai dire qu'il y a belle et bien des espion sur un des deux forum
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Cette astuce a été "patchée", elle est donc à lock.
S4, demande le retirement de tes Ph, ça donnera une meilleure image de toi après ce topic qui part en ... (Chose que je ne dirai pas :hap:)
 
Status
Not open for further replies.