[Tutoriel] comment avoir 800.000 pen .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 50320

la fail est patcher et s4Cheat va se faire retirer ses PH Voilà donc y a plus a poster sur ce poste ^^
 

thunii

Membre
Jun 25, 2010
71
0
571
30
moi se que je dit c'est.. j'ai perdu 10 minute de ma vie a lire ce topic x) qui au finale ne sert a rien.
 

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
Le sujet va etre lock .. Stop fake

Et la " faille na jamais exister exepter pour faire des pen " FICTIF" qui seront la sans pouvoir étres utiliser ...
 

freezer

Membre
Mar 13, 2011
32
0
431
ben a la fin le mec c fait bann et le topic sert a rien perte de temps pour tlm et riant qu'on ne se fait pas bann ausi (je parle pour ceux ki ont posté des insulte)
 

Shiki09

Membre
Feb 22, 2011
22
0
421
euh bonjour mi connais pas trop comment on scann? et puis tu pourrais expliquer plus clairement?
 

socro

Membre
Nov 24, 2010
28
0
426
je comprend po

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

sv^p aider moi plz quand je lansse s4 league avecc cheat engine sa me met xtrap machin chose
 

Styrke

Membre
Aug 6, 2010
79
0
426
28
Vous comprenez pas le français.La faille est fixed ce qui veut dire que cette astuce ne marche plus et il se peut qu'elle ne l'a jamais été.
Edit: Si vous avez besoin de pen allez profiter de l'event qui est de jouer 2 matchs au moins au cours de la journée pour avoir 5000Pen a la fin de celle ci.et si vous jouer 2 matchs chaque jour au cours de l'event vous gagner des lunettes Sp +8.Plus d'infos : allez au fofo alaplaya
 

cobra67

Membre actif
Aug 5, 2010
147
0
441
Il est nouveau, arrêtez de la harceler avec les tuto vidéos, il a bien compris, il a déjà répondu.
Un telle faille ne peut surement ne pas exister, mais, il y en a déjà eu dans les premiers patch, il se peut qu'une autre faille a été découverte.
Je ne vois pas pourquoi il ferait un fake, il est nouveau sur ce forum, un bon accueil avec des commentaire sans insultes, voir des conseils seraient la bienvenue.
Il n'y a pas que le posteur qui doit faire des effors.*

Cordialement, Phiter.

Wow bien Dit +1 :hap:

---------- Message ajouté à 01h11 ---------- Le message précédent était à 01h09 ----------

Oé Serieux De jOuer Avec L'argens du jeu LA c'est dangeureux Aussi

Meme S'il marcher vous auriez joué avec le feu

Les flic peuvent choppe ton IP alor J'vous deconseille de faire cella
 
Status
Not open for further replies.