[Tutoriel] Configurer son emulateur v15 Officiel rapidement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Bonjour/soir,


Je vais vous permettre grâce à un installateur de créer en quelques minutes votre serveur privé de Flyff (configuration de l'emulateur) en v15 Officiel ! Presque tout est déja configuré et l'anti hack (Tom's Antihack) est inclus.

Le nécessaire :


-L'installateur du serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Un cerveau en marche, normalement vous en avez déjà un :noel:

-Le client v15, la je n'ai pas de liens, je l'ajouterais plus tard =p

-Les databases (fournis mais déja utilisé :x)


La procédure :


-Télécharger le serveur (émulateur)

-Installer le serveur (émulateur). Le mot de passe est : cheatgam3

-Configurez les fichier .ini contenu dans "Program" en remplaçant les : 5.70.23.88 par votre IP Hamachi

-Lancez les serveurs puis, dans Tom Antihack (j'ai oublier de supprimer les admin, pour le faire, aller dans Data puis éditez le fichier Adminlist en supprimant tout ou, en remplaçant par votre ID) puis, après avoir lancez les serveurs, lancez "packetfilter" qui se trouve dans Tom Antihack. Si vous ne le démarrez pas, vous ne pourrez pas jouer !

-Enjoy :noel:
 
Last edited:

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Je crois qu'il a oublier de preciser qu'il faut mettre faut adresse hamachi dans les .ini du dossier "script" .
Et la BDD ... tu pourrais expliquer comment l'installer .

---------- Message ajouté à 09h04 ---------- Le message précédent était à 08h56 ----------

Mais merci quand même !
 

adrien96

Nouveau membre
Aug 27, 2010
1
0
421
Vous avez qu'a vous rendre sur wamp clique droit locaste creer un base nommée la flyffpv

ensuite clique sur SQL et inserer les note en copier coller voilà dsl pour les fautes
 

iod

Nouveau membre
Jan 13, 2011
2
0
421
29
Salut, salut!

Dit stp, comment déchiffrer les fichier en .ini où il y a marquer

ÞmØÉ÷¤LÛ
ó®"W¹@·qËÍä5Œéž{†Ž2%hîV8j|‹_ …c¢F%VôÓÅXÆ8úÕŸ.&y±¨øÎÄ°`«§mkÏñ ò’Ÿ¡Ó¶|¨Žˆ—Š˜•|ôçÈ(žð#ßn0¸˜ÔÏR¯.wóêˆ3÷(jýuð¶„âV>ÏÃdÛ/7^Ü:WQ¬<̧ø¢¹Všbã¶GoÒŸ}“+*öå!§ÁY_GcÓùÏ:E”`à/”‹÷“¢ObÆzîŠEß̯ŽÔ!‚–z™…jÉ(4°³ /™,`‚™C5®Ë–‡¼.+¥Ú©oç÷o!îƒz0¿åe0Kl¼kµGæQË
ect :svp::hein:
 
Last edited: