[Tutoriel] Créer serveur en local et l'ouvrir aux réseau [Version cracké]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
Bonjour à tous !

Vous avez souvent entendu parler de serveur avec hamachi, vous n'êtes pas sans savoir que certain ont des bug hamachi ...
Aujourd'hui je vais vous apprendre à créer un serveur sur votre ordinateur SANS Hamachi, le tout en cracker, et tout le monde pourra rejoindre votre serveur si vous leur donner votre adresse ip !

Tout d'abord, vous devez télécharger le jeux Minecraft : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite, télécharger crafbukkit (sur craftbukkit.org), décompressez le fichier .zip, puis copier les fichiers dans un dossier, lancer le serveur minecraft (avec craftbukkit).
Des fichiers vont se télécharger et apparaitre dans votre dossier, vous devez ouvrir le fichier server en texte, modifiez la ligne "online-mode : true" en "online-mode :false" !

Ensuite, ouvrez un fichier bloc notes et écrivez (selon votre OS):

Windows 7 64 (x86) bits : @echo off
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
pause

Windows XP : @ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar
"%~dp0craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar"
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms1024M -Xmx1024M -jar
"%~dp0craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar"
PAUSE

Vista : @echo off
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar nogui
pause

Windows 7 32 bits (x86) ou Windows XP : @echo off
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
pause

Windows 7 64 bits (x64) : @echo off
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar nogui
pause

Enregistrez le fichier en .bat !

Vous n'avez plus qu'a lancer votre serveur avec craftbukkit !

Pour rejoindre votre serveur, vous n'avez qu'a mettre "localhost" dans le champ adresse du serveur, et partager votre ip avec les joueurs !

N'oubliez pas d'activer la white list via les commande du serveur, et d'ajouter le pseudo des personnes désirer !
Vous pouvez également rajouter tout un tas de plugins, trouvable sur le net !

loleure45

Membre
Mar 25, 2011
31
0
912
un truc moi j'ai essayé tout les run.bat mais sa ne marche pas pourtant mon java est dans c//proggramesfiles(x86) et dans C/programmefiles peut-tu m'aider stp