2.0 [Tutoriel] créer son propre bot dofus avec wpe pro !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
Ouvrez d'abord Wpe pro (que vous pouvez obtenir à partir de la recherche dans les forums), puis ouvrir Dofus et revenir à Wpe programme cible et ensuite dofus.dll cible.

Ok et ensuite aller dans connecter à Dofus (J'ai choisi un caractère paysan) et je vais dans un élevage comptant et puis revenir à Wpe et cliquez sur le petit bouton chapeau ressemble à un bouton de lecture dans le noir qui est de commencer l'exploitation forestière ( Enregistrement) vos mouvements.

Retournez ensuite à Dofus et ferme, cliquez d'abord sur le plancher, devant le blé, puis cliquez sur le blé et cliquez ensuite sur la récolte, très important cliquer devant le blé parce Wpe ne pas marcher sur cette liste si vous venez de mettre à cliquer Récolte de blé et vous devez vous promener à proximité de gamme.

Que de faire en sorte que pour finir de vous cliquez sur le premier carreau que vous avez commencé à pour qu'il soit dans une boucle.

Maintenant, revenez à Wpe et cliquez sur le bouton carré rouge qui ressemble à un bouton d'arrêt pour arrêter l'exploitation forestière (enregistrement) bien maintenant vous allez voir sur le droit que tout un tas de paquets ont été chargés, à présent sous la colonne de la fonction de recevoir et de vous envoyer Veux juste attention à l'envoyer.

C'est la partie ennuyeuse. Ok maintenant vous devez être très attentifs et de voir tous les paquets et envoyer un clic droit chacun d'entre eux et cliquez sur: ajouter à la liste envoyer, faites ceci à TOUS D'EUX.

Ok maintenant, après ça c'est fait accéder à la console d'actions et cliquez sur le côté de l'onglet envoyer filtre onglet, et vous verrez que tout un tas de paquets non vérifiés sont là.

Si bien maintenant un autre type de partie ennuyeuse mais rapide, il suffit de descendre la totalité de la liste et cochez les paquets.

Ok bien maintenant pour l'ensemble de votre travail acharné sauver les envoyer des paquets, et si vous voulez enregistrer le fichier de log ça ne m'intéresse pas mais je ne pense vraiment que vous en avez besoin.

Alors maintenant aller aux fichiers journaux où l'on devait ajouter un clic droit pour envoyer la liste et de cliquer sur n'importe quoi et appuyez sur envoyer et vous verrez qu'il y aura un socket id.

Bien que l'id va changer à chaque fois que vous ouvrez Dofus n'oubliez pas de consigner quelque chose dans Dofus juste pour obtenir le nouveau socket id, de changer le socket id clic droit n'importe quoi dans le fichier journal, puis cliquez sur \ 'ensemble envoyer cette liste avec socket id \ '.

Maintenant, allez dans l'onglet envoyer dans les actions de console et cliquez sur le bouton de lecture, vous verrez que votre id est le socket changé à la une sur le fichier de log ... Vous devez également mettre en place Wpe continuellement et à régler la minuterie à plus vite que votre mec peut 8.2s ferme comme peut-être que 8200 serait millisecondes j'ai mis le mien quelques millisecondes deuxième place juste pour être sûr que je ne pourrai pas bousiller Iput comme 8500.

Oui c'est un processus très lent mais je ne connais rien de plus rapide
Et maintenant, vous avez un fighting bot ou un farmer bot
 

wopo

Nouveau membre
Jun 24, 2010
1
0
561
Je veux pas être méchant. Mais sa donne quoi en bon français?:smile:
 

Thenixoss

Membre
Jul 25, 2010
13
0
426
31
Sa donne qui faut pas etre Jésus pour comprendre moi j'ai reussi perso grand merci a toi ;)
 

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
ok vous ete cool vous

d'une faite le c'est deja rendre service meme si c'est copiez coller
de deux le respect n'es pas la donc vous pouver lui faire des reflexion mais aller vous refaire un leçon de respect
de trois a la place de vosu plaindre avez vous asseyer flemar qui critique

sinon lekillerdu37 bravo et surtout merci je m'emprese de le faire

et aussi sa serai bien de mettre les fichier pour nous facilliter le vie
 

xouane

Membre
Jul 30, 2010
7
0
426
34
Je n'ai rien compris, ( Enfin, il fallait mieux expliquer ).
Cordialement.
 

NightStyle

Membre actif
Jul 29, 2010
133
0
436
C'est une macro sur une seul map ?
Ou un bot qui se balade tout en fauchant ?
(J'ai lu tout vite fait car je dois partir, merci.)
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
tu peut pas mettre les liens sur le topic parceque tout les wpe pro que j'essaye de mettre sont des virus.
 

skyforce

Membre actif
Aug 19, 2010
142
0
441
je trouve que c'est bien mais je ne vais pas essayer je suis nul alors je prefere pas mais merci quand meme
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
bah le tuto va te servir si t'es "nul" comme tu dit :/ (sinon à quoi sert le tuto? :O)
 

NightStyle

Membre actif
Jul 29, 2010
133
0
436
Avec wpe, on ne sait pas trafiquer les caractéristiques des objets ?

(Je pense qu'avec la 2.0, le fake ne s'affiche plus en échange...)
 

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
phiter, WPE PRO est considéré comme un Trojan, mais il ne l'est pas. Pour connaissance de cause, je l'ai télécharger 3 fois (putin d'exclution de kapersky qui deconne u_u) pour un bot Dofus.
 

supertheo3

Nouveau membre
Dec 21, 2010
3
0
421
si vou voulez un generateur de codes audio fonctionnels: [Virus. Fain] cliquez desssus .l'antivirus le détecte comme un virus mais ça n'en est pas un. il est important de poser le launcher sur son bureau pour le lancer.
 
Last edited by a moderator:

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Malgré que ce soit un virus, quelqu'un à gardé le lien? j'aimerais bien recuperer le fichier s'il vous plait

En privé s'il vous plait

A bientôt,
n0way
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.