Bonjours à tout et à tous, Aujourd'hui, je vais vous montrer comment créer son propre serveur privé Habbo sous hamachie, c'est très simple:
Telechargements et Virus Total :
Pack By Moi :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hamachie:
Tutoriel :
Tout d'abord aller sur:
Créer vous un compte et aller dans create a site web
Choisisser votre nom de site
Aller dans Tools et cliquer sur html boxe puis déplacer la dans la page blanche , vous pouver personnaliser votre site.
Metter dans la boxe, le loader qui est dans le pack
Puis aller là
Et encore là
Cocher ip check on , si non tout le monde peut avoir 20 compte ou mème plus
Ensuite , il vous faut créer un serveur hamachie pour que vos copains puissent jouer avec vous:
Aller dans créer un serveur , metter le nom + le mot de passe (ex:123) puis valider le serveur , votre copain n'aura qu'a rejoindre le serveur hamachie et aller sur le site, normalement , le serveur est fini ,
:bye::bye:
Cordialement romain
Aide:
msn :[email protected]
MP : Vous connaisser le chemin
Telechargements et Virus Total :
Pack By Moi :
Virus Total:
Hamachie:
Tutoriel :
Tout d'abord aller sur:
Créer vous un compte et aller dans create a site web
Choisisser votre nom de site
Aller dans Tools et cliquer sur html boxe puis déplacer la dans la page blanche , vous pouver personnaliser votre site.
Metter dans la boxe, le loader qui est dans le pack
Puis aller là
Et encore là
Cocher ip check on , si non tout le monde peut avoir 20 compte ou mème plus
Ensuite , il vous faut créer un serveur hamachie pour que vos copains puissent jouer avec vous:
Aller dans créer un serveur , metter le nom + le mot de passe (ex:123) puis valider le serveur , votre copain n'aura qu'a rejoindre le serveur hamachie et aller sur le site, normalement , le serveur est fini ,
:bye::bye:
Cordialement romain
Aide:
msn :[email protected]
MP : Vous connaisser le chemin