Bonjour,
Je suis entrain de créer un Tutoriel pour créer des Trainer S4 je vais faire des captures d'écran plus tard
MES CODES : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour commencer telechargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installez le et créez un nouveau projet allez dans outils et lancez Koda, créez vos cases a cocher et un bouton start
Vous devriez avoir
Vous devriez aussi avoir une boucle ajoutez
apres
Ce qui dois donner
Maintenant je vous donne la base de la fonction cheat
$PID = ProcessWait("S4Client.exe") : récupéré la PID de S4
$OPEN = _MEMORYOPEN($PID) : Ouvre la mémoire de S4 et met les informations dans $OPEN
La boucle (Do ... Until) attend que la variable HOURS commence par H avant de continuer
Lancez Cheat Engine, sélectionnez S4Client.exe recherchez les adresses que vous voulez et notez les adresses vertes (Statiques)
Un fois cela fait vous pouvez ajouter a votre code
If GUICtrlRead($Checkbox1) = 1 Then : Si la case a cocher est égale a 1 faire ...
_MEMORYWRITE(0x00000001, $OPEN, "Valeurs", "Type") : Remplace la valeur de l'adresses 0x00000001 par la valeur Valeurs de type Type
Endif : fin de la condition
Je suis entrain de créer un Tutoriel pour créer des Trainer S4 je vais faire des captures d'écran plus tard
MES CODES : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1. Introduction a la programmation
- Les variables : Les variables sont des conteneurs ou l'on peux stocker des informations de différends types (char pour un caractère, string pour une chaîne de caractère, int pour un nombre entier, float pour un nombre a virgule etc ...)
Une variable ne dois jamais commencer par un chiffre son nom doit être explicite ex $score au lieu de $sc1 - Les fonctions : Les fonctions sont une suite d’instruction prédéfinies
- Les instruction : les instructions est un ordre pour un programme ex $c = $a+$b
- Les includes : les includes permettent d'ajouter un fichier a un endroit voulue de notre code ce qui permet d'ajouter des fonctions sans devoir les recopier
2. Autoit et Koda
Pour commencer telechargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installez le et créez un nouveau projet allez dans outils et lancez Koda, créez vos cases a cocher et un bouton start
Vous devriez avoir
Code:
Global $Form1_1 = GUICreate("Nom du cheat", 254, 119, 192, 124)
Global $Checkbox1 = GUICtrlCreateCheckbox("1er Cheat", 8, 40, 97, 17)
Global $Checkbox2 = GUICtrlCreateCheckbox("2eme Cheat", 112, 40, 97, 17)
Global $Button1 = GUICtrlCreateButton("Start", 80, 88, 75, 25, $WS_GROUP)
Vous devriez aussi avoir une boucle ajoutez
Code:
Case $Button1
_cheat()
Code:
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Ce qui dois donner
Code:
Global $Form1_1 = GUICreate("Nom du cheat", 254, 119, 192, 124)
Global $Checkbox1 = GUICtrlCreateCheckbox("1er Cheat", 8, 40, 97, 17)
Global $Checkbox2 = GUICtrlCreateCheckbox("2eme Cheat", 112, 40, 97, 17)
Global $Button1 = GUICtrlCreateButton("Start", 80, 88, 75, 25, $WS_GROUP)
While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $Button1
_cheat()
Exit
EndSwitch
WEnd
Maintenant je vous donne la base de la fonction cheat
Code:
Func _cheat()
ToolTip("En Attente De S4 League...", 0, 0)
$PID = ProcessWait("S4Client.exe")
ToolTip("Cheat en cours...", 0, 0)
$OPEN = _MEMORYOPEN($PID)
$mem =0
Do
Sleep(10)
$mem = _MEMORYREAD(0x00FE2DA0, $OPEN, "char")
Until $mem = 'H'
$OPEN = _MEMORYOPEN($PID) : Ouvre la mémoire de S4 et met les informations dans $OPEN
La boucle (Do ... Until) attend que la variable HOURS commence par H avant de continuer
3. Chercher les adresses mémoires
Lancez un suspender puis lancez S4 des que Xtrap.xt est lacé suspendez S4Lancez Cheat Engine, sélectionnez S4Client.exe recherchez les adresses que vous voulez et notez les adresses vertes (Statiques)
Un fois cela fait vous pouvez ajouter a votre code
Code:
// 1er cheat
If GUICtrlRead($Checkbox1) = 1 Then
_MEMORYWRITE(0x00000001, $OPEN, "Valeurs", "Type")
EndIf
// 2eme cheat
If GUICtrlRead($Checkbox2) = 1 Then
_MEMORYWRITE(0x00000002, $OPEN, "Valeurs", "Type")
EndIf
If GUICtrlRead($Checkbox1) = 1 Then : Si la case a cocher est égale a 1 faire ...
_MEMORYWRITE(0x00000001, $OPEN, "Valeurs", "Type") : Remplace la valeur de l'adresses 0x00000001 par la valeur Valeurs de type Type
Endif : fin de la condition
Last edited: