[Tutoriel] Créer un Trainer S4

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bonjour,
Je suis entrain de créer un Tutoriel pour créer des Trainer S4 je vais faire des captures d'écran plus tard

MES CODES : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1. Introduction a la programmation​

• Les variables : Les variables sont des conteneurs ou l'on peux stocker des informations de différends types (char pour un caractère, string pour une chaîne de caractère, int pour un nombre entier, float pour un nombre a virgule etc ...)
    Une variable ne dois jamais commencer par un chiffre son nom doit être explicite ex $score au lieu de $sc1
  • Les fonctions : Les fonctions sont une suite d’instruction prédéfinies
  • Les instruction : les instructions est un ordre pour un programme ex $c = $a+$b
  • Les includes : les includes permettent d'ajouter un fichier a un endroit voulue de notre code ce qui permet d'ajouter des fonctions sans devoir les recopier

2. Autoit et Koda​

Pour commencer telechargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installez le et créez un nouveau projet allez dans outils et lancez Koda, créez vos cases a cocher et un bouton start

1.PNG

Vous devriez avoir
Code:
Global $Form1_1 = GUICreate("Nom du cheat", 254, 119, 192, 124)
Global $Checkbox1 = GUICtrlCreateCheckbox("1er Cheat", 8, 40, 97, 17)
Global $Checkbox2 = GUICtrlCreateCheckbox("2eme Cheat", 112, 40, 97, 17)
Global $Button1 = GUICtrlCreateButton("Start", 80, 88, 75, 25, $WS_GROUP)

Vous devriez aussi avoir une boucle ajoutez
Code:
Case $Button1
_cheat()
apres
Code:
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit

Ce qui dois donner
Code:
Global $Form1_1 = GUICreate("Nom du cheat", 254, 119, 192, 124)
Global $Checkbox1 = GUICtrlCreateCheckbox("1er Cheat", 8, 40, 97, 17)
Global $Checkbox2 = GUICtrlCreateCheckbox("2eme Cheat", 112, 40, 97, 17)
Global $Button1 = GUICtrlCreateButton("Start", 80, 88, 75, 25, $WS_GROUP)

While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $Button1
_cheat()
Exit
EndSwitch
WEnd

2.PNG

Maintenant je vous donne la base de la fonction cheat

Code:
Func _cheat()
	ToolTip("En Attente De S4 League...", 0, 0)
	$PID = ProcessWait("S4Client.exe")
	ToolTip("Cheat en cours...", 0, 0)
$OPEN = _MEMORYOPEN($PID)
$mem =0
Do
  Sleep(10)
  $mem = _MEMORYREAD(0x00FE2DA0, $OPEN, "char")
 Until $mem = 'H'
$PID = ProcessWait("S4Client.exe") : récupéré la PID de S4

$OPEN = _MEMORYOPEN($PID) : Ouvre la mémoire de S4 et met les informations dans $OPEN

La boucle (Do ... Until) attend que la variable HOURS commence par H avant de continuer

3. Chercher les adresses mémoires​
Lancez un suspender puis lancez S4 des que Xtrap.xt est lacé suspendez S4

Lancez Cheat Engine, sélectionnez S4Client.exe recherchez les adresses que vous voulez et notez les adresses vertes (Statiques)

Un fois cela fait vous pouvez ajouter a votre code
Code:
// 1er cheat
If GUICtrlRead($Checkbox1) = 1 Then
		_MEMORYWRITE(0x00000001, $OPEN, "Valeurs", "Type")
	EndIf
// 2eme cheat
If GUICtrlRead($Checkbox2) = 1 Then
		_MEMORYWRITE(0x00000002, $OPEN, "Valeurs", "Type")
	EndIf

If GUICtrlRead($Checkbox1) = 1 Then : Si la case a cocher est égale a 1 faire ...

_MEMORYWRITE(0x00000001, $OPEN, "Valeurs", "Type") : Remplace la valeur de l'adresses 0x00000001 par la valeur Valeurs de type Type

Endif : fin de la condition

Last edited:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Oui nomadmemory je ne suis pas sur mon PC il devrais ajouter la fonction brouillon car je dois mettre les screen est tous

BekoXsX

Membre
Nov 29, 2010
32
0
426
33
Voulez-vous s'il vous plaît aider ou me donner le code s'il vous plaît? Illimité sp!

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
De plus, tu as oublié les fonctions du nomad memory (_MEMORYWRITE / _MEMORYOPEN / _MEMORYREAD), mais si tu le sais, et que tu vas l'ajouter, alors j'ai rien dis :)

Mar 12, 2011
1,651
2
598
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

I faut ajouter #include <NomadMemory.au3>

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h34 ----------

De plus, tu as oublié les fonctions du nomad memory (_MEMORYWRITE / _MEMORYOPEN / _MEMORYREAD), mais si tu le sais, et que tu vas l'ajouter, alors j'ai rien dis :)

Je le sais je suis entrain de le rédiger je vais faire un pack

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 22h35 ----------

Merci Benoit :)

Tu as besoin d'in tuto toi ? envoi moi les codes de NHT a l'ocase je vais mettre un depot git sur mon serveur pour nos codes privés et publiques

Status
Not open for further replies.