Salut. Tout d'abord c'est mon premier tutoriel et j'attaque gros même très gros.. DOFUS2PARTNER.
C'est un bot chinois extrêmement intelligent ! [Voir : http://www.cheat-gam3.com/149-1discussion-assistance/screen-super-bot-chinois-89711/]
Commençons par le début.
Il vous faudra : - Une iso windows 7 chinois
- Et plusieurs téléchargement qui seront dans le tutoriel
- Avoir fait touts les mises à jour sur l'iso
- Et réfléchir.
C'est partie !
On va commencer par télécharger le bot. Je vous conseille Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et choisis le premier lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il faut extraire le dossier (par exemple sur votre bureau)
Ensuite télécharger les .dll pour le bot (sur :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une fois que les .dll sont télécharger lancer le logiciel qui va vous les extraire. Suivez les images !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon ! Déjà nous avons fais un énorme pas !
Maintenant, nous allons lancer le bot ! :majorette:
SUUUUUUUPER ! (C'est ce que j'ai dis la première fois où j'ai lancé le bot... M'en voulais pas :fou: )
La configuration !
Suivez les images ! :)
Tout le reste je n'ai pas touché. Sa concerne les serveurs proxy et tout.
Le tutoriel n'est pas complet ! Je n'arrive pas à connecter mon bot. J'éditerai le sujet quand j'aurais trouvé ! ;)
Virus scan du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il détecte 10virus sur 40. A vous de voir !
Téléchargement de l'iso windows 7 chinois (merci Lovercraft) :
EDIT : Après avoir rentrer votre nom de compte et tout faut appuyer sur le genre d'éclaire et vous cliquer sur le dofus en haut a gauche et vous enregistrer !
Edit² : - Il faut avoir installer et mis à jour Dofus
- Si vous avez besoin d'aide je suis dispo sur skype "Mouyou24"
Last edited: