bonjour a tous !
je vais vous présenter aujourd'hui comment up votre sacrieur du level 1 à 50 !
c'est très simple ... restez aux chaffer de incarnim ! l'xp est très rapide et très facile pour vous !
cette première partie est rapide, je ne vais pas la détaillé d'autant plus :)
simple aussi ! vous avez le choix :
vous y êtes presque !
a ce stade je vous invite a acheter une panoplie du prespic qui vous donnera un peu plus de sagesse !
et allez xp aux boo ! environ 30.000d'xp/combat et chaque combat doivent durer moins de une minute ! (limitez vous a 3 boo par combat cela suffit)
et vous serez level 50 trés facilement !
maximum une semaine
voili voilou !!
j'espere que ce tutoriel vous a plu !
je vous invite a cliquer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour vous abonner a ma chaine youtube
et a mettre un petit merci si cela vous a aider ou que vous etes d'accord avec moi !!
merci a vous !
Emr.
je vais vous présenter aujourd'hui comment up votre sacrieur du level 1 à 50 !
ce tutoriel s'adresse aux nouveaux joueur, tout seul.
pré-requis
- entre 10.000 et 20.000kama
- ou une panoplie du jeune aventurier screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
une panoplie qui va vous donner un très bon bonus de sagesse dés le level 1
vous pouvez choisir de monter la vita ou la sagesse, avec la sagesse vous allez xp plus rapidement mais plus difficilement ! a vous de choisir
première partie : du niveau 1 a 15
c'est très simple ... restez aux chaffer de incarnim ! l'xp est très rapide et très facile pour vous !
cette première partie est rapide, je ne vais pas la détaillé d'autant plus :)
deuxième partie : du niveau 16 a 30
simple aussi ! vous avez le choix :
- entre restez aux chaffer d'incarnim
- ou allez au donjon bouftou que vous farmerez avec de l'aide !
vous pouvez compensez les deux: restez aux chaffer jusqu’à obtenir dissolution puis allez au bouftou!
troisième et dernière partie : du niveau 31 a 50
vous y êtes presque !
a ce stade je vous invite a acheter une panoplie du prespic qui vous donnera un peu plus de sagesse !
et allez xp aux boo ! environ 30.000d'xp/combat et chaque combat doivent durer moins de une minute ! (limitez vous a 3 boo par combat cela suffit)
et vous serez level 50 trés facilement !
durée total :
maximum une semaine
voili voilou !!
j'espere que ce tutoriel vous a plu !
je vous invite a cliquer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour vous abonner a ma chaine youtube
et a mettre un petit merci si cela vous a aider ou que vous etes d'accord avec moi !!
merci a vous !
Emr.