[ Tutoriel ] Gagnez des Pen !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
Bonjours !
Je suis la pour vous presenter une methode , Pour y avoir beaucoup des Pens ! Probalement que vous connaissez :hap:

Bon :
1- Choisir Un Bon Trainer , Arkenix ou le mien , Ou n'importe mais qui a Inf Ammo , 1 Hit Kill Qui sonts tres important ! :P
2- Go mode Arcade , Y'a 3 mode ; normal , Dificile , eSper ,
Vous choissisez Dificile :hap:
3- Avec le trainer et 1hit kill et inf ammo , prenez Earth Bomber , Smatch Rifle et m'importe skill !
4- Gagnez les stages vite faits , a l'aide des cheats :P
5- Vous aurez a chaque 8 stages finies , Une capsule ( Suivent le mode que vous avec choisi , Moi Dificile : Capsule d'arcade mode Dificile , Qui donne vraiment des Penyas , Et Des trucs d'ouf d'une durre d'un seul jour :(
6- Bouclez Une apres'Midi les 8 stages , Et enjoy Penya :hap:
7- Ne pas ragez si c'est deja poster , ou vous le savez ; et peux etre me dire un p'tit merci , Enfin je suppose <3 :neutre:



Si vous voulez mon cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( 5 secondes )
 
Last edited:

Teachh

Membre actif
Jun 13, 2011
136
0
441

Teachh

Membre actif
Jun 13, 2011
136
0
441
Le plus dur c'est stage 3 x) Et shield ser a rien les robot tire a travers ~~" sinon les autre trop facile
 

darkdark64

Membre actif
Jan 22, 2011
203
0
441
Le 8 il est simple, pas besoin de cheat. Juste allez sur un roché et à focus le boss.
 

[M]adara

Membre Banni
May 12, 2011
311
0
441
28
Perso moi je savais mais quand je fait sa et que je termine le stage il a échouer quand même
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
je suis en train de me rendre compte aussi que je n'y avais jamais pensé... XD Merci en tout cas maintenant je vais faire sa pour me faire plein de pen puis full fumbi *o*.
 

darkdark64

Membre actif
Jan 22, 2011
203
0
441
Bref, cheatez en arcade gâche l'arcade, c'est trop facile, mieux vaut utilisé qu'un cheat, comme l'arcade clear :noel:
 

Teachh

Membre actif
Jun 13, 2011
136
0
441
Grrrrr ONT VEUT DES PEN ONT VEUT DES PEN ONT VEUT DES PEN

Ps: Des Aps aussii mais bon :arf:


---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 00h20 ----------

[M]adara sa me fais sa dans arcade clear, donc je prend le plus dure pour moi (5) je le garde a la fin, je le laisse crever et apre sa reset tout ou bien sa change rien, mais va voir dans ton inventaire tu a une esper :P fin je dit sa mais sa a déja marcher^^

J'y es cru :arf: grrrr Et (5) C'est stage 5 Parce que Mdr !!!!t'es faible red :non::désolé:
 
Status
Not open for further replies.