Aide Tutoriel : Jouer sur Crossfire NorthAmerica avec la restriction IP et nouveaux comptes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

steeveuu

Membre
Sep 19, 2010
87
0
431
Bonjour à tous !
Je me lance dans ce tuto où je vous fait part d'une astuce pour jouer sur Crossfire NorthAmerica même avec un nouveau compte suite a la restriction d'ip.
Alors tout d'abord vous aurez besoin d'un logiciel nommé : HotSpot Shield. Ce logiciel quand vous l'activerez vous permettra de cacher votre Ip ainsi vous permettant de jouer.
/!\ Je rappelle que ce logiciel coupe quand même votre connection donc au niveau du jeu, des bugs peuvent se faire sentir et même quelque fois vous couper du jeu.
Bref ceci est vraiment dans les cas qui veulent vraiment jouer a crossfire NA, si l'envie de jouer a crossfire vous manque vraiment et que vous ne voulez pas avoir de problème de connection Crossfire Europe existe également.

Passons au tutoriel : Tout d'abord le lien de téléchargement du logiciel = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bien ensuite installez le logiciel : 1 ) Choisissez le dossier de destination du logiciel
2 ) Une fois téléchargé, on vous demande si vous voulez l'intaller, cliquez sur Oui
3 ) Une fois l'intallation terminée, lancez le logiciel.
4 ) Une page s'ouvre enfin, vous patientez un peu et une fois que vous avez ce message vert : Connectй. Et bien vous pouvez alors lancer crossfire.

PS : Au debut j'ai eu des bugs au niveau du compte, si cela se produit deconnectez vous puis reconnectez vous.

Si vous avez des questions sur l'utilisation du logiciel ou autre demandez moi. J'ajoute quand même une vidéo (qui n'est pas de moi) sur l'installation du logiciel.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà :)
 

ibnousinaa

Membre
Jun 28, 2010
10
0
561
J'ai une question car moi je croyais que tout venez lors de la connexion c'est a dire lorsque que l'on s'inscrit c'est la qu'il detecte d'ou l'on vient mais apparemment ce n'est pas ca.
Donc c'est bien lors de la connexion ?
Car moi j'ai un ancien compte NA et il me disent pas not available in your region
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Oui, dès que le compte est crée, on est obligé de rester connécté avec le VPN sur le jeux
 

acroksor

Membre
Sep 26, 2010
15
0
421
29
PEtit question quelqu'un connaizs le probleme quand on lance crossfire le chargement ce fait puis le jeux s'ouvre pas ? parce que ca me soul ca marrive tout le temps :s