[Tutoriel] La manière la plus simple de convertir une vidéo de youtube en fichier mp3 et de le téléc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nova06

Membre
Jun 26, 2010
56
0
907
France
[.: Tutoriel :.] La manière la plus simple de convertir une vidéo de YouTube en fichier mp3 et de le télécharger en quelque minute !​


Bonjour/Bonsoir !

Je vais aujourd'hui vous expliqué comment convertir une vidéo de YouTube en un fichier MP3 et de pouvoir le télécharger et tout sa en quelque minute (1-2 minute pour moi).

[.: Sommaire du tutoriel :.]

I. Explications écrite.

II. Démonstration (vidéo réalisé par moi-même).

III. Lien.

____________________________________________________

[.: Explications écrite :.]

Ce tutoriel vous sera utile si vous voulez télécharger la musique d'une vidéo sans pour autant avoir la vidéo, service en ligne le plus simple qui soit pour convertir des vidéos en mp3.
Pas besoin de créer un compte, la seule chose qu’il vous faut est l’adresse (URL) d’une vidéo YouTube. La conversion est lancée dès que vous soumettez l’adresse de la vidéo, ensuite il vous suffira de télécharger le mp3 qui s'affichera une fois la conversion terminé.
Tous se fait sur vôtre navigateur, seul le fichier mp3 sera a télécharger.

_____________________________________________________

[.: Démonstration VIDÉO :.]

Vidéo réalisé par mes soins. (désolé pour la qualité HyperCam c'est pas se qu'il y'a de mieux mais bon)

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=QTDMFsUDMEg[/ZOOMBOX]

_____________________________________________________

[.: Lien :.]

1. site de conversions > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

______________________________________________________

Voila j'espère que sa vous aura servis, si vous avez un soucis MP moi.!

:bye: nova06
 
Status
Not open for further replies.