2.0 Tutoriel MisuBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Hello, sur la demande de Yo-Yo² je crée un Tuto pour l'utilisation du MisuBot (Bot permettant de faucher toutes les céréales, couper tous les arbres et miner tous les minerais.)

Cliquez ici pour le télécharger

Utilisez Winrar pour le décompresser.

Etape 1

Connectez vous sur Dofus, placez-vous sur une map de préférence isolée, si possible près d'autres maps contenant les mêmes ressources.

Lancez le bot, et cliquez sur "Nouvelle Map" en haut à gauche.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur Start Hook, un message signalant que la dll est présente et que le thread d'injection va être lancé. Cliquez sur "OK".
Passez votre curseur sur chacune des ressources que vous souhaitez faucher et appuyer sur la touche "P" à chaque fois.

Cette tâche terminée, retournez sur votre MisuBot et cliquez sur "Stop Hook". Dofus vient d'être relancé. Reconnectez vous.

Etape 2

Maintenant, retournez une fois de plus sur votre MisuBot. Cliquez sur "Charger Map 1", sélectionnez "RenommerCetteMap" sur votre Bureau et charger ce fichier.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur "Lancer le Bot" et retournez sur Dofus. Et voilà, le Bot fait ce que vous voudrait !
 

Sasuke5222

Membre
Dec 27, 2009
81
0
571
demon tu dois pas avoir xp je l'est déja dit :
Windows 7 = marche pas
Windows Vista = marche pas
Windows Xp = marche
enfin d'après mes test .
 

Sasuke5222

Membre
Dec 27, 2009
81
0
571
^^' slymp pas de section d'honneur à ce que je vois ils doivent avoir marre de déplacer tes tutoriels ^^ sinon bravo encore une fois^^"
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
T'inquiètes, j'ai été gentil et je leur ai interdit de le déplacé sous peine de trituration ou d'utilisation de spéculum à leur égare.

JOKE
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Last edited:

Youness77

Membre Banni
Dec 24, 2009
12
0
561
salut, merci pour le logiciel, quand tu dit d'appuyer sur "P" j'appuis mais la lettre s'affiche dans ma bare pour parlé, je doit simplement mettre mon curseur sur le blé et metre " P"?
 

Youness77

Membre Banni
Dec 24, 2009
12
0
561
ok merci mais moi il marche vraiment pas quand je met map1 et lancé le bot il lance sans arrêt le menu principal ( changé de personnage, se déconnecter, quitter dofus, annulé) et rien ne se passe sauf ça. Je doit faire comment svp?
 

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
moi je ne trouve pas rennomerettemap quand il faut les charger si vous voulez bien m'aidez
Cdt Byawen
 

Sasuke5222

Membre
Dec 27, 2009
81
0
571
1- Victormanu : je sais que t'est nouveau mais merci de ne pas écrire en language "demi-"sms ...
2- Pour télécharger, il y a un lien qui te redirige vers un site ou on peut télécharger / upload (je sais plus comment on écrit sa ^^')
3- Evite les " ??????????" car sa ne donne pas l'impression que tu est polie ...

voila j'espère avoir résolu ton problème de téléchargement (et peut être ton problème d'écriture ) ;)
 
Status
Not open for further replies.