2.0 [TUTORIEL] Mode tactique sur Dofus 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Wizz2Buzz

Membre
Oct 31, 2016
46
0
6
www.wizz2buzz.fr
Comment installer le mode tactique sur Dofus 1.29
(fonctionnel sur Eratz, Henual et serveurs privés)

images



1- Télécharger l'archive Winrar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2- Décompresser le fichier "Core 1.29 DOFUS".

3- Copier/remplacer le fichier "o1.swf" (/clips/gfx) dans C:/Program Files/Dofus/clips/gfx

4- Copier/remplacer les 12 fichiers (/clips/sprites) dans C:/Program Files/Dofus/clips/sprites

5- Copier/remplacer les fichiers "core.swf" et "soma.swf" (/modules) dans C:/Program Files/Dofus/modules

1478032876-1.jpg

1478032876-2.jpg


* Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! merci à Tinouw.
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
J'utilise cette modif depuis longtemps :p
Merci de le partager aux autres ! ^^"
Bien expliqué et tout ! Chapeau :) En espérant que tu aide plusieurs personnes qui, comme moi, arrive pas à voir un monstre derrière une "Mot Vulgaire" de maison ;D

Merci beaucoup !

(Précision : Le bouton qui ressemble à un proco permet de mettre en mode "NoLag" et qui permet de ne pas voir les actions en jeu, et le bouton avec un personnage, bah sert à mettre en mode créature comme indiqué :D)
 

brigants

Nouveau membre
Nov 3, 2016
4
0
1
Par contre petit soucis, C'est pour mettre les caracts ^^' Sa ne fonctionne plus pour moi quelque a le même soucis ?
 

yolose

Membre actif
Mar 14, 2011
406
5
934
problème niveau boost stats aussi comment faire ??

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 09h49 ----------

cherche toujours une réponse svp ....
 

brigants

Nouveau membre
Nov 3, 2016
4
0
1
... j'en ai pas à te donner, A mon avis c'est dans les fichier SWF ... Mais j'y connais ... hélas rien ...
 

plombplomb

Nouveau membre
Dec 28, 2016
3
0
421
33
salut à tous et désolé du déterrage, possible de modifier une ligne pour que le mode tactique s'active automatiquement a chaque combat ?
 
Status
Not open for further replies.